Le restaurant et bar éphémère Moët in Paris by Allénos ouvre ses portes le 1ᵉʳ juin 2024 pour trois mois. Allez découvrir des expériences œnologiques et gastronomiques au 53-57 Rue de Grenelle, dans le 7ᵉ arrondissement de Paris.
Moët in Paris, un lieu immersif
Niché dans un passage piétonnier en plein cœur de Paris, ce nouveau lieu vous accueillera à partir du 1ᵉʳ juin pour trois mois. En devenant votre lieu parisien préféré de la saison.
Chaque jour à 17h43 marquera l’heure de l’apéritif et les visiteurs auront l’occasion de déguster l’une des cuvées Moët & Chandon. Faites-vous laisser surprendre par la riche programmation. DJ sets nocturnes et brunchs gastronomiques, fusionnant ainsi modernité et tradition.
La cuisine étoilée de Yannick Alléno
La cuisine, orchestré par le chef étoilé Yannick Alléno, exprime toute la singularité de la gamme Moët & Chandon. Élevé dans les bistrots de la banlieue parisienne, Yannick Alléno, propose aujourd’hui une expérience gastronomique unique, à travers les grands classiques de la cuisine française revisités. En accompagnant votre repas avec une sélection exquise de champagnes et vins.
Le tout, dans une ambiance florale, colorée. Grâce à Charles de Vilmorin, styliste et designer français, qui a contribué à redécorer totalement le restaurant. Avec son approche instinctive et spontanée et son œil pour les couleurs. Charles de Vilmorin a donné une touche ludique à Moët in Paris by Alléno. Un espace qui invite à une immersion complète dans un univers où se conjuguent gastronomie et œnologie.
Ouvert tous les jours du lundi au dimanche de midi à minuit. Ouvert dès le 1ᵉʳ juin, Moët in Paris by Alléno fermera ses portes le jour de la déclaration de la fin des vendanges en Champagne.
Moët in Paris by Alléno Beaupassage, 53-57 Rue de Grenelle 75007 Paris