Menu
Drinks / Gastronomie

Melifera, Le gin artisanal à la fleur d’immortelle

Le Gin Melifera à base de fleur immortelle

Lancé cette année, le gin Melifera est né de l’Alchimie entre une fleur, l’immortelle et une terre légendaire, Oléron, qui lui confère un goût unique et chargé d’émotions.

L’immortelle : Cette fleur sauvage, dont les vertus anti-oxydantes sont connues depuis l’antiquité. Elle est dotée d’une extraordinaire faculté de résistance en milieu hostile.

L’entreprise s’est engagée dans l’implantation de la culture d’immortelles à Oléron. Également engagé dans la préservation des ressources naturelles, afin de participer au développement durable de l’île et de ses producteurs. En outre, dans le respect d’une culture raisonnée.

Gin Artisanal de l’Oléron

Seul gin premium Bio utilisant la fleur d’immortelle, à la signature olfactive riche et puissante.
Par ailleurs, la recette est exclusive et les fleurs d’Immortelle proviennent de plants semés il y a deux ans en partenariat avec des maraîchers locaux. Dans la région la plus sauvage de l’île d’Oléron, les fleurs d’Immortelle sont ramassées à la main.
De plus, la distillation s’effectue en Charente Maritime dans une distillerie au savoir-faire ancestral.

Son élaboration artisanale et locale, la culture raisonnée de ses botaniques et son environnement préservé, révèlent un engagement total pour la nature et l’excellence.

Paré de sa couronne d’Immortelle embossée, double symbole de naturalité et de légende, l’écrin de Melifera est une pure oeuvre d’art.

Un elixir d’une extrême finesse

Il évoque un parcours olfactif inspiré d’une promenade dans les dunes : sa finesse, sa pureté, son élégance, son intensité et sa
complexité sont la promesse d’une expérience sensorielle unique.
A la dégustation, ce gin premium célèbre une rencontre entre la puissance et l’élégance.

Le nez est floral et subtil sur des notes douces. Fin et très équilibré, Melifera est un véritable déclencheur d’émotions; il peut se décliner sous toutes les variations autour de cocktails signatures .

Site web : www.melifera.fr

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

1 Comment

Leave a Reply