Menu
Accessoires / Activités / bien-être / High Tech / Sport

« Med By Me « , la nouvelle application bien-être

 » Med By Me « , la nouvelle application mobile pour le bien-être

Les nouvelles technologies via les applications mobiles nous accompagnent dans divers domaines pour nous aider au quotidien. On vous propose aujourd’hui de découvrir l’une d’entre elles :« Med By Me « , la nouvelle application qui accompagne ses utilisateurs.rices partout et propose des solutions de bien-être via différentes techniques et thérapies.

Des entrepreneurs innovants au service du bien-être

C’est durant le premier confinement que deux personnalités travaillèrent ensemble pour  imaginer un outil permettant de prendre soin de sa santémed by me physique et mentale. Benjamin Magnard, créateur d’entreprises et Laure Gomez Montoya, hypno-thérapeute, décident de créer une solution d’application mobile dédiée à la santé. Une solution pour donner accès au plus grand nombre à des thérapies innovantes et scientifiquement reconnues pour soulager les inconforts du quotidien.

Des thérapies pour aider à gérer différentes situations comme des problèmes de stress, le manque de sommeil, les douleurs, l’arrêt du tabac, les problèmes de poids…

Des techniques adaptés pour les adultes comme pour les enfants. Le tout élaboré par des praticiens spécialisés dans leurs domaines.

C’est ainsi qu’est venu l’idée de l’application mobile « Med By Me » .

« Med By Me « , un partenaire santé mobile

appli medbyme
L’application propose différentes solutions de thérapies pour accompagner ses utilisateurs.rices .

Différentes techniques sont abordées via la sophrologie, que la méditation, les différents types de respiration, la cohérence cardiaque, la pensée positive, l’hypnose, la sono thérapie…

Simple, d’utilisation, il suffit de sélectionner son envie ou besoin de jour.

Que ce soit pour apprendre à gérer sa douleur, apprendre à gérer son stress, ou mieux dormir, diverses solutions seront proposées.

On peut ajuster le temps que l’on souhaite y accorder et quelle technique on souhaite essayer.  Il suffit ensuite dans l’idéal de poser un casque ou ses écouteurs sur ses oreilles. Et puis de se laisser porter par la séance.

Le contenu de l’application « Med By Me » sera enrichi au fil du temps. D’autres techniques et séances conçues par l’équipe de praticiens spécialisés seront rajoutées. Permettant ainsi de répondre au mieux aux envies et objectifs des usagers.

Une solution d’accompagnement mobile et pratique pour aider à améliorer le bien-être et la santé . « Med by Me » nous invite ainsi à devenir acteur de notre santé, via notre smartphone.

Une application mobile disponible dès maintenant sur Google Play Store et sur l’App Store.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.