L’esprit de Saint-Germain-des-Prés, illustrés dans un coffret unique en série limitée
Pour rendre hommage au quartier de Saint-Germain-des-Prés, Marin Montagut a conçu plusieurs éléments emblématiques de la longue histoire de la région.
Le quartier de Saint-Germain-des-Prés, avec une liqueur artisanal
Historiquement, le sixième arrondissement a attiré des intellectuels, des créateurs et des artistes du monde entier, contribuant au rayonnement international. Pour Marin Montagut, est une véritable toile vierge. Elle met également en valeur le sureau, qui est l’ingrédient de base de cette exquise liqueur artisanale. Le créateur d’un univers coloré et poétique a choisi la fleur de sureau de l’herbier. Cela montre l’évolution subtile des fleurs sauvages et éphémères. ST-GERMAIN Spritz est le cocktail iconique de la liqueur. Il est placé dans un verre iconique et est également illustré sur ce coffret. Il n’est pas rare que les habitués des environs dégustent ce cocktail à la terrasse du café en se promenant le long du boulevard Saint-Germain.
ST-GERMAIN® se pare cet hiver d’un écrin des plus délicats. Un cadeau unique à offrir ou à s’offrir pour tous les amateurs de spiritueux et de charme à la française.
Un artiste qui est amoureux de la ville lumière
Marin Montagut est un artiste et designer de renom qui a collaboré avec de nombreuses marques françaises et internationales. Après des années d’aventures aux quatre coins du monde, cet explorateur collectionneur d’objets rares et de belles histoires lance sa marque éponyme et ouvre sa première boutique dans le 6e arrondissement de Paris au 48 rue Madame en juin 2020, à quelques pas des fabuleux jardins de Luxembourg. Il est le co-auteur d’Ines de la Fressange de Sous les toits de Paris et l’animateur de l’émission de carte de Paris en avant-première, où il révèle des lieux secrets à Paris. En 2021, il publie un nouveau livre « Le Paris Merveilleux de Marin Montagut » aux éditions Flammarion.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
No Comments