Menu
bien-être / Déco

Maison du Monde : se sentir bien chez soi

Maison du Monde refait votre maison avec une harmonie de couleurs : cocooning automnal, chaleureuse et en prévention de l’hiver

Cet automne et cet hiver 2022, Maison du Monde propose des espaces chaleureux, tout en assurant le partage et l’authenticité. Maison du Monde invite chaque personne à visiter les possibles en se laissant guider par ses envies.

intérieur style good is beautiful de maison du monde

Penser « beau » penser écolo

Car, faire rayonner son espace de vie, c’est s’assurer un bien-être et un confort vital. Des accessoires aussi raffinés qu’engagés entoureront vos pièces de couleurs vives et réconfortantes.

Maison du Monde... plante factice à gauche et pile de verre à droite : ils sont bleus, ou rouge, ou orange, ou jaune

Côtoyer le nouvel art en accueillant la nature, permettra de rafraîchir l’espace. Mettre en avant la lumière en misant sur des matières écologiques, permettra d’aérer la pièce tout en étant éco-responsable. Oser, équilibrer, décorer à votre image tout en faisant une action en faveur d’autrui et du monde de demain. Voilà, ce que propose l’entreprise cette année.

Automne-hiver 2022 : Maison du Monde vous propose de nouveaux décors personnalisables

Un esprit de chalet rustique ? Mais aussi, des styles néo-urbains chics ? En plus, Maison du Monde utilise aussi des codes de la campagne. En effet, les nécessités naturelles de modernité se retrouvent dans un intérieur soigné et harmonieux. Dès lors, seules des matières authentiques et contemporaines, sont utilisées pour un intérieur chaud et accueillant.

cactus sur une chaise et oreiller tricolore : marron foncé, blanc et brun clair

Pour cela, l’entreprise propose des décorations, des accessoires qu’elle centre sur plusieurs thèmes. Tout d’abord, il y a le charme serein d’un patio bohème destiné aux travel lovers. Ensuite, on trouve un cabinet de curiosité original qui s’adresse aux fantaisistes raffinés. De même, la marque compte également tout le nécessaire pour un appartement design qui pourrait intéresser les esthètes stylés. En plus, si l’atmosphère exo-chic tente les amoureux de culture du monde, la marque a tout ce qu’il leur faut. Enfin, sans oublier, l’élégance et le style apaisant d’un appartement privé.

Maison du Monde a également une sélection Marketplace et une sélection Good is Beautiful destinés aux esthètes, perfectionnistes et chic que vous pouvez retrouver sur les liens ci-dessus.

 

Maison du Monde
5 boulevard Montmartre
75002 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.