La nouvelle adresse du 17ème arrondissement
C’est à côté du parc Monceau Julien Osty et Sergent Garcia viennent mettre à l’honneur la cuisine traditionnelle française avec leur troisième adresse.
Le restaurant
Ambiance chaleureuse, carte alléchante, les souvenirs des déjeuners du dimanche de notre enfance remontent immédiatement lorsque l’on rentre dans le restaurant Magnum 150cl. Tous ces moments sont anoblis par le talent des chefs et la cave à vins et champagnes élaborée avec soin.
La décoration a été faite par l’équipe de Richard Lafond Ad. Le décor est élégant et s’impose comme un cadre parfait pour toutes les occasions. Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, ce restaurant vous garantira un moment exquis.
Le mélange de couleurs et matières chaudes nous fait nous sentir « comme à la maison ».
Les vins
Les vignerons tels que Frédéric Cossard, Stephan, Adrien Berlioz ou Patrick Bouju ont repris le concept des vins naturels et nous transmettent leurs savoirs-faire. Aujourd’hui ce sont leurs crus que nous voulons boire. Dans ces vins, pas de pesticides ou engrais, mais une terre bien travaillée, de la passion et du soleil.
Le chef Matthieu Garrel
Le menu bistronomique, nous le devons a Matthieu Garrel.
Chef consultant et propriétaire du restaurant Belisaire dans le 15ème arrondissement de Paris, le chef a réussit une fois de plus grâce à son esprit espiègle et aventureux à nous séduire. La carte met à l’honneur des grands classiques français en les revisitant et permettant aux clients de faire naître une nouvelle émotion : la découverte.
La carte évolue au fil des mois et des saisons afin de ravir les habitués toute l’année.
Matthieu Garrel souhaite également faire un clin d’oeil à la Bretagne, région très chère à son coeur. On peut retrouver notamment la raviole « Finistère » ou encore les huitres « L’étoile » de Carnac.
Informations pratiques :
1 rue de Phalsbourg, Paris 17e
Ouvert 7 jours sur 7
12h/15h & 19h/0h30
No Comments