Menu
Gastronomie / Restaurants / Voyage

L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant Le M

Restaurant Le M commander par le Chef Michaël Riss

L’Hôtel Marielle à Val Thorens est la nouvelle, adresse tendance à ne pas manquer cet hiver. Chic et élégant, l’établissement qui profite d’une situation exceptionnelle sur le front de neige, met l’accent sur l’accueil et la convivialité grâce à son restaurant le M. Aux commandes, c’est Michaël Riss, jeune chef enthousiaste et passionné, qui officie. Sa cuisine simple, sincère et surtout gourmande, se décline autour de deux thématiques selon l’heure de la journée.

h3-1024x427 L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant  Le M

Ambiance bistronomique pour le déjeuner

On retrouve l’ambiance bistronomique d’une brasserie haut de gamme, confortablement installé sur une terrasse à la vue époustouflante. À la carte, les plats sont généreux et savoureux, comme l’épaule d’agneau confite 24h et son gratin savoyard ou le parmentier de veau fermier et lard Colonnata, mais aussi régionaux, comme le velouté de panais, beaufort et genièvre ou comme la « Martiflette », une tartiflette revisitée par le chef.

Plats L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant  Le M

Le diner 

De la rôtisserie à la boulangerie, en passant par la poissonnerie ou la pizzeria et les primeurs, petits et grands vont de surprises en surprises, un peu comme une visite dans une grande épicerie. Les buffets imaginés par le chef sont aussi variés que gourmands, et comme à la carte du déjeuner : des produits frais, des produits de saison et le plus souvent des produits locaux.

MichaelRissParcours L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant  Le M

 

Déjeuner de 12h à 14h30 – Dîner de 19h à 21h
Au déjeuner : Plat principal à partir de 22€ – Menu 3 plats : 44€

Belle Terrace

h4-300x170 L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant  Le M Les skieurs les plus pressés ne sont pas oubliés puisque le M propose également un snack, offrant aussi une grande terrasse, les pieds dans la neige cette fois-ci. À la carte : des incontournables tels que le burger au mètre ou la potée savoyarde, mais aussi des suggestions plus originales comme les lentilles vertes, hareng fumé et mâche ou la salade de pois chiches au carvi, sérac et grenade.

 

h1-300x167 L’Hôtel Marielle dévoile son restaurant  Le M

L’Hôtel Marielle est l’adresse incontournable pour les couples, les familles ou les amis, en quête de vacances relaxantes et dépaysantes à 2300 mètres d’altitude Ambiance sport chic et décontraction garantie grâce à cette rénovation audacieuse sur le front de neige de Val Thorens. L’établissement propose, dans un style élégant et intemporel, 83 chambres et des nouveaux espaces originaux, avec entres autres, un accueil à la vue époustouflante, un espace bien-être Nuxe, un bar à cocktails et un restaurant avec terrasse sur les pistes.

 

L’Hôtel Marielle

327 Rue du Soleil

73440 Val Thorens

No Comments

    Leave a Reply