Menu
Accessoires / Artistes / Expositions / Mode / Shopping

L’EXPOSITION MIRABILIA DE LA MAISON HEURGON

L’EXPOSITION MIRABILIA DE LA MAISON HEURGON BY MARC-ANTOINE COULON

Prescripteur des plus grandes Maisons de l’horlogerie et de la joaillerie. La Maison HEURGON ouvre les portes de son « flagship », au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Et inaugure son premier vernissage  » L’exposition « MIRABILIA » by Marc-Antoine Coulon

 

A PROPOS DE LA MAISON HEURGON

L'EXPOSITION MIRABILIA DE LA MAISON HEURGONPremièrement, prescripteur des plus grandes Maisons de l’horlogerie et de la joaillerie et reconnue dans le monde entier, l’enseigne mythique du 15 rue Royale, ouvre les portes de son « flagship », au 58 rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Par ailleurs, l’histoire HEURGON se conjugue aux temps de la continuité et de la pérennité. En effet, HEURGON est le symbole d’une histoire de famille et de transmission du savoir-faire à la française. Les frères ont donc décidé d’installer leur nouvelle boutique. Cette boutique est une invitation au luxe et à la douceur sur deux étages. En outre, pour Arnaud et Benjamin, il est essentiel de redonner les lettres d’excellence aux produits rares et merveilleux de la vingtaine de marques qu’ils prescrivent. C’est pourquoi l’expérience « flagship » HEURGON reste tout à fait unique en son genre, au carrefour entre mode, joaillerie, horlogerie et Art.

Voyagez dans l’univers de l’art de la Maison HEURGON

 

Tout d’abord, afin de rendre encore plus unique le nouvel écrin HEURGON, les frères Cymerman souhaitent partager leur goût de l’Art ! Ils accueilleront des œuvres d’artistes singuliers selon une éphéméride annuelle, une belle occasion pour la clientèle de savourer le plaisir d’une « pause culturelle ». De ce fait, les frères Cymerman invitent pour le 1er vernissage du « flag ship » HEURGON, le travail glamour et intemporel de l’artiste-illustrateur, Marc-Antoine Coulon.

En effet, Marc-Antoine Coulon est un artiste passionné et protéiforme, plongée dans le dessin depuis sa plus tendre enfance. Il débute sa carrière comme illustrateur pour l’industrie du disque, puis crée des affiches de cinéma et de spectacle, dont dernièrement celle de la comédie musicale imaginée par le couturier Jean Paul Gaultier, «Fashion Freak Show». Par ailleurs, le travail de l’artiste est reconnu dans le monde entier ! Marc- Antoine Coulon, collabore avec les magazines internationaux, tels que Vogue, Madame Figaro, Harper’s Bazaar, Vanity Fair…

De plus, il sera le 1er artiste à participer au calendrier culturel tant souhaité par Arnaud et Benjamin Cymerman. Marc Antoine propose de créer des illustrations uniques et élégantes dédiées aux marques les plus raffinées de l’horlogerie et de la joaillerie, fidèles au prescripteur. Il capturera de son trait noir expressif et stylisé, le visage, la silhouette, d’une des personnalités iconiques de chaque grande maison.

 

L'EXPOSITION MIRABILIA DE LA MAISON HEURGON               L'EXPOSITION MIRABILIA DE LA MAISON HEURGON

 

 

INFORMATIONS

Maison HEURGON 

58, Rue du Faubourg Saint- Honoré  75008 PARIS

WWW.HEURGON.COM

+33 1 40 98 09 60

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.