Menu
Déco / Shopping

Les bougies de Charroux : ouvre une nouvelle boutique à Paris

LES BOUGIES DE CHARROUX INSTALLENT LEUR NOUVELLE BOUTIQUE À PARIS.

Les bougies de Charroux lance une nouvelle boutique à Paris. Créée en 2007 par Joëlle et Jean-Paul Corgnet dans l’allier. 15 ans plus tard, la marque déménage sa boutique parisienne et y lance le concept de montrer l’expertise de l’artisan cirier. 

Découvrez les bougies de Charroux

Premièrement, l’univers des bougies de Charroux voit le jour en 2007 quand Joëlle et Jean-Paul Corgnet ouvraient les portes de la plus vieille maison de Charroux, dans l’Allier. 15 ans plus tard, la marque déménage sa boutique parisienne et y lance le concept de montrer l’expertise de l’artisanat cirier. En outre, ce concept va désormais exister dans les 16 autres boutiques existantes, ainsi que dans les prochaines à voir le jour.

 

La nouvelle boutique des bougies de Charroux

Les bougies de Charroux

Tout d’abord, c’est le 13 juin 2022 que la marque inaugurée le lancement de sa nouvelle boutique à Paris. Côté ambiance, un mélange de matériaux bruts pour montrer le lien avec les matières premières et de couleurs lumineuses pour rappeler la large palette de bougies parfumées. Cette nouvelle boutique laisse aussi la part belle aux créations et partenariats de la marque. En ce moment, on y découvre par exemple les bougies sous forme de mugs en porcelaine de Limoges.

Par ailleurs, au sein de la boutique, on trouve les détails sur ce qui fait la force de la marque, plusieurs panneaux y détaillent son histoire, ainsi que les critères du label RAL, dont la marque est la seule à bénéficier en France ! Ou encore la raison d’être de cette jolie aventure familiale.

Une large gamme pour tous les espaces de la maison

De plus, la marque propose une large gamme des bougies. Vous trouverez dans les espaces de ventes des bougies d’extérieur, parfaites pour des soirées estivales et des bougies moulées idéales pour une décoration de table. En outre, vous pourriez également (ré)découvrir la centaine de bougies parfumées, faites à la main dans l’atelier.

 

Les bougies de Charroux

 

Boutique parisienne Les Bougies de Charroux

24, Rue Yvonne-Le-Tac – Paris 18 Métro ABBESSES

Ouverte du lundi au dimanche de 11H à 19H

(fermeture de 13h à 14H du lundi au jeudi)

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.