Menu
Accessoires

L’Empire Péruvien COYA

COYA PARIS

COYA ou l’étendard de la cuisine péruvienne chic et festive.

Fondé en 2012 à Londres, les établissements COYA, aux saveurs sud-américaines ont su conquérir le monde.

Une adresse vibrante et festive

Installé à Mayfair, Londres, Dubaï, Mykonos, Abu Dhabi, Doha, Riyadh, Monte Carlo et bien sûr Paris, COYA mise sur des décors joyeux et une ambiance colorée. C’est dans les quartiers innovants de chaque grande ville qui mêlent art, culture et fêtes que COYA s’implante.

Décrite comme l’une des plus jolies terrasses de la Rive Gauche, l’établissement parisien invite à déguster une cuisine fine de partage comme à Lima. On peut siroter des Pisco Sour, ce breuvage rare et sucré faisant partie depuis 2027 du patrimoine culturel du Pérou.

Côté carte, chacun est servi ; que l’on soit mordu de viandes rares grillées, de poissons crus ou encore de recettes veggies gourmandes. Mention spéciale pour le guacamole préparé minute, qui fusionne avocat, citron et épices au pilon et mortier. Pour le dessert, on se laisse tenter par les churros et leur sauce au chocolat au lait et dulce de leche.

COYA Beaupassage

Célébrer avec COYA

Durant l’année, COYA célèbre 4 événements marquants.

COYA PARIS

La Noche Blanca, une fête en blanc pour célébrer l’été

Chaque année durant le mois de juin, COYA organise sa Noche Blana. Une fête tout en blanc. On y retrouve une ambiance festive mêlée aux danseurs et performances d’artistes. Les DJ sets sont aussi au rendez-vous, dont celui de DJ Notre Dame avec des tracks provenant de chez COYA Music.

Halloween version Amérique latine

Cette tradition est très importante en Amérique Latine, on y célèbre le « Día de los Muertos », qui réunit chacun dans une ambiance festive rythmé par une playlist « explosive ». Le tout est bien entendu accompagné de cocktails et d’un menu sur mesure pour l’occasion.

Un nouvel an à la péruvienne 

Cette soirée est la plus importante de l’hiver, le menu hautement recherché sublime à chaque fois les meilleures recettes péruviennes. Côté ambiance, on célèbre la Saint-Sylvestre à coup de Pisco Sour et on danse jusqu’à pas d’heure.

Le sacre du printemps 

COYA célèbre l’arrivée des beaux jours en organisant une soirée dédiée à l’Equinox (à part à Mykonos et Monte-Carlo où les restaurants ne sont pas encore ouverts à cette saison). Au programme, cocktails, playlist tribale et menu inspirant.

PLUS D’INFORMATIONS

COYA Paris 

83-85 rue du Bac 

75007 Paris

coyarestaurant.com

@coyaparisbeaupassage

No Comments

    Leave a Reply