Menu
Drinks / L'Art de Vivre / Noël / Restaurants / Saveurs

Le Trinquet Village un endroit à découvrir

Une adresse à découvrir entre amis ou en famille

Le Trinquet Village version hivernale, sous forme d’un village où vous pourrez retrouver des food-trucks, un espace de danse, une patinoire et encore pleins d’autres activités à découvrir sur place.

Trinquet Village version hivernale

Dans une ambiance de Noël vous pouvez retrouver au Trinquet Village des food-trucks, un immense bar et un tout nouveau restaurant basque. Vous pourrez déguster et siroter votre vin chaud dans des œufs de télécabine pour un esprit hivernal. D’un part il y a les motos de collection Crispy Club qui font une accueille à l’entrée.  Tout comme leur ligne de vêtements disponible à la vente dans un conteneur coloré et très stylé. Ensuite, il y a l’incroyable patinoire pour le plus grand plaisir des fans de la glisse, le prix est de 8€ enfants et 10€  adultes. Enfin vous retrouverez le fameux cabanon « Drunk in Love » qui vous propose un cidre chaud d’exception.

 

 

Les food-trucks

En effet, on retrouve quatre food-trucks différents. Tout d’abord, il y a le food-truck des italiens Bocca’tcha, on retrouve une cuisine italienne avec des pizzas, des plateaux à partager ainsi que des pinsa romana. Ce sont des restaurateurs qui ont pris le meilleur de leur cuisine pour en faire des plats adaptés au lieu. On retrouve également le Coffee Club qui décline ses burgers « foodpornesques » en 4 versions différentes. Pour continuer il y a l’original Oh la Saucisse, c’est un concept d’une jeune restauratrice qui parie sur la recette du corn-dog à la sauce franco-coréenne. Pour finir, la spécialité de la montagne c’est la raclette ou la fondue pour créer un moment convivial.

Apéro & Party

Un grand bar vous attend avec un espace de danse jusqu’à 2h du matin. Un photocall est mis à disposition pour faire vos meilleurs photos pendant la soirée. Le jeudi il y a l’afterwork et le vendredi la Trinquette avec de la musique pour danser tout au long de la soirée.

Trinquet village

Le restaurant

Le Kontxa est une auberge basque qui vient d’ouvrir ses portes au cœur du Trinquet Village. C’est une auberge crée sous le signe de la convivialité et pour rassembler les amoureux du Pays basque. Au menu vous allez retrouver une cuisine de saison et de terroir avec toutes les spécialités basques. Le dimanche une version brunch basque est proposée de 12h à 15h.

Restaurant Kontxa

 

TRINQUET VILLAGE BY POZA
8 Quai Saint-Exupéry
75016 PARIS

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.