Un nouveau tapis haut de gamme pour les chiens et les chats
Guidé par son amour pour les animaux, Julien Sarfati crée Le Tapis Rouge ; une marque d’accessoires haut de gamme spécialement conçue pour les compagnons animaliers.
Les spécificités de la marque Le Tapis Rouge
Ayant habité plusieurs mois en Espagne, Julien Sarfati, au côté de son spitz, remarque rapidement la faible proposition de produits dans les boutiques canines. Bien sûr, on parle de ces fameux produits qui servent à diminuer l’inconfort des animaux dans la vie de tous les jours… Mais aussi dans leurs déplacements. Dès lors, il décida alors de faire évoluer ce marché, en stagnation, grâce au lancement de sa marque : Le Tapis Rouge.
Le Tapis Rouge est la preuve du savoir-faire familial de l’entreprise d’Ecopel, experte en fausse fourrure. Ce dernier est le leader mondial de la confection de fourrures alternatives. En plus de mêler le luxe à l’éco-responsabilité, il s’appuie sur des matières synthétiques. Ainsi, l’impact environnemental est maîtrisé et l’entreprise évite, par l’intermédiaire de son activité, la mort de plus 140 millions d’animaux, convoités pour leur fourrure.
Les qualités et les avantages de la marque
Néanmoins, l’utilisation de ces matériaux n’est pas uniquement écologique. En effet, ils ont des propriétés absorbantes tout en privilégiant une allure esthétique. En d’autres termes, il s’agit d’une expérience à la fois visuelle et sensorielle tout à fait inédite. Bien sûr, la fourrure synthétique de lapin, 100% animal friendly, approuvée par l’association PETA. Dès lors, l’animal peut se lover dans une matière duveteuse et biface.
Ainsi, avec l’arrivée de l’été, le tapis peut également se retourner ; laissant apparaître de la suédine avec l’inscription « Le Tapis Rouge ». En effet, le produit s’adapte bien aux températures élevées. En plus, il est lavable en machine. Pour finir, les tapis sont pensés de manière au mieux à toute sorte d’usage tout en étant garantis par leur longévité.
No Comments