Maison Keissoff Paris décide de choyer les hommes
Les hommes aussi ont le droit d’être chouchoutés, et c’est ce que Maison Keissoff Paris a voulu prôner. Une marque en ligne devenue salon « 100 % hommes » propose des prestations variées, le tout accompagné de produits naturels et recyclables.
Avant tout salon de coiffure barbier, ils offrent également épilation et même manucure.
En effet, tout simplement par plaisir ou bien parce que les mains peuvent êtres abîmées dû à un travail manuel, Maison Keissoff Paris procède à un soin en profondeur des mains qui comprend : limage, coupe des cuticules, masque…
Portant le nom de son fondateur Erwan Keissoff, ce salon est sorti de ses startings blocks le 22 mai dernier, lors d’une inauguration haute en couleurs. Influenceurs, sportifs, humoristes, artistes tels que Tristan Lopin, Alex Ramires ou encore Ouissem Belgacem ont répondu présents.
Tous ont pu profiter de massages du visage ou encore de soins de barbe. Le petit plus, une visite ainsi qu’une présentation en avant-première des produits.
La crise sanitaire n’aura pas arrêté Erwan Keissoff d’exercer sa passion qui rebondit et se lance dans cette création pendant le confinement qui prend place dans le 11ème arrondissement de Paris, au 81 rue Sedaine.
L’objectif était de créer un salon moderne, convivial qui met en lumière l’élégance au masculin et qui donne l’opportunité d’y vivre une expérience.
Originaire de Dijon et malgré son jeune âge, il a déjà coiffé de grandes personnalités. Outre ceux auparavant cités, Slimane et Antoine Goretti en sont aussi. Son parcours laisse donc penser à un avenir prometteur.
No Comments