Menu
Artistes / Beauté / Mode / Shopping

LE COQ SPORTIF lève la voile sur sa collaboration avec SOPRANO

Coq Sportif x Soprano révèlent leur nouvelle collaboration

L’été 2021 est plein de surprises.  Le Coq Sportif et Soprano lèvent la voile sur leur nouvelle collaboration  inspirée par les étoiles et l’univers . La rencontre entre l’artiste et la marque   autour d’un livre blanc à Romilly-sur- Dans le berceau et l’usine historique du Coq Sportif, l’artiste , les ouvriers et de style se racontent leurs métiers, leurs projets respectifs et partagent enthousiasme et envie.

Une collaboration qui fait appelle à la jeunesse:

“Les chasseurs d’étoiles” , Comme ils veulent être appelés , désirent donner envie à la jeunesse d’aller plus loin  . Ils profitent du savoir-faire artistique et productif de chacun pour faire passer le message.2-300x300 LE COQ SPORTIF lève la voile sur sa collaboration avec SOPRANO

Soprano, après avoir créé  5 albums solos et vendu 3 millions d’exemplaires, créé les plus grandes scènes de séries télé françaises connues de tous, revient avec  la création d’une collection en collaboration avec Le Coq Sportif.

De plus , l’artiste invite tous ses fans à le rejoindre avec une tenue complète de la collection après ces deux derniers clips  ” Près des étoiles ” et « Dingue ».

Outre de son role comme parolier , Soprano a écris une nouvelle histoire à la LCS R. Cette sneaker iconique du Coq Sportif, qui fête ses 30 ans cette année.

Une collection agréable et légère

En effet, la collaboration entre Le Coq Sportif et Soprano stylish, innovatrice et ultra-positive

4-2-300x300 LE COQ SPORTIF lève la voile sur sa collaboration avec SOPRANO a offert des sneakers agréables : une paire de LCS R1000 pour les adultes, pendant que les enfants choisiront une LCS R800, pour atterrir avec du style.  Ces LCS R sont disponibles en noir et blanc.

L’équipe a fait la paire  en suède et cuir avec une doublure textile . Le symbole de cette rencontre se compose des logos brodés or Le Coq Sportif et du nouvel opus de Soprano. Le produit est épuré et monochrome rappelant le ciel étoilé grâce

7-300x300 LE COQ SPORTIF lève la voile sur sa collaboration avec SOPRANO au doré des deux logos et pour l’uniforme, l’équipage a choisi des vêtements agréables, aussi léger qu’un astronaute en apesanteur.

Une tenue unisexe, fabriquée pour toute la famille, une demande cher aux yeux de l’artiste.

 

 

 

L’ensemble de la collection sera disponible dans tous les magasins de
Courir et du Coq Sportif dès le 1er septembre ainsi que en ligne sur www.courir.com et sur www.lecoqsportif.com.

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.