Menu
Drinks / Restaurants / Saveurs

La Terrasse estivale du Radioeat à la Maison de la Radio

Ouverture de la Terrasse estivale du Radioeat

La terrasse estivale du Radioeat ouvre ses portes pour vous accueillir tout au long de l’été. Après 5 années d’existence, le restaurant inaugure une grande terrasse végétalisée éphémère. Ouverte les midis et soirs jusqu’en octobre, aux pieds de la Maison de la Radio et de la Musique, en bord de Seine.

La terrasse estivale XXL du RADIOEAT

LA TERRASSE ESTIVALE DE LA RADIOEAT

Premièrement, après cinq années d’existence, le restaurant  Radioeat inaugure sa grande terrasse végétalisée éphémère. Ouverte les midis et soirs jusqu’en octobre. En effet, c’est le nouveau spot de l’été, le Radioeat promet un hymne à la joie dans les assiettes ! En outre, du mardi au dimanche, Radioeat propose désormais un lieu 2 en 1 pour déjeuner, dîner, bruncher ou prendre l’apéro, et parer à tous les caprices de la météo. Par ailleurs, la terrasse est au rez-de-chaussée, une oasis ensoleillée nichée entre les arbres, habillée de guirlandes lumineuses dans un esprit guinguette. Et pour les jours de pluie, vous pourriez vous réfugier dans la salle du restaurant située au 1er étage, avec vue panoramique sur la Seine.

Une cuisine contemporaine aux accords healthy, frais et de saison

LA TERRASSE ESTIVALE DE LA RADIOEAT

Tout d’abord, le restaurant est tenu par le maestro des lieux Éric Wapler, initiateur de plusieurs adresses branchées de la capitale et d’ailleurs ! Vous prendrez plaisir de goûter à la cuisine du chef Thierry Bassard, une cuisine qui fait voyager les papilles grâce à sa nouvelle carte d’été. Un voyage cosmopolite haut en couleur, fusion entre cuisines méditerranéennes, Asiatique et saveurs jurassiennes. Mais avant tout une cuisine de produits frais et de saison, healthy et veggie friendly, à prix abordables.

De plus, les entrées font la part belle aux légumes et au cru pour réveiller l’appétit, tandis que les viandes et les poissons se la jouent tantôt en marinade, grillées, snackés ou en version tartare au saté. Par ailleurs, côté douceurs, la chef pâtissière, Laura Dumais, vous offre une réinterprétation gourmande des classiques, en y ajoutant sa bretonne touch !

 

LA TERRASSE ESTIVALE DE LA RADIOEAT

 

 

Radioeat – Maison de la Radio
116 Avenue du Président Kennedy
75016 Paris

 Terrasse du restaurant : au pied de la Maison de la Radio et de la Musique, côté Seine, juste à droite de l’entrée principale.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.