Menu
Accessoires / High Tech / Shopping

La Manero Flyback, les montres de Carl F. Bucherer

Une gamme étonnante et colorée

La Manero Flyback vient compléter à la perfection sa collection actuelle de Carl F. Bucherer.  En effet, ces montres sont proposées en différentes couleurs : bleu, vert, rouge, blanc et noir.

Elles constituent le compagnon de voyage idéal de tous ceux qui préfèrent emprunter des chemins moins fréquentés.

Une élégance intemporelle et un sens inné de la couleur

Aujourd’hui, la prestigieuse manufacture horlogère présente la nouvelle ligne complémentaire : la Manero Flyback 40mm. Comme leurs aînées, ces montres sont certes synonymes d’élégance intemporelle, mais elles possèdent un sens inné de la couleur qui les distingue du reste de la collection.

Et chacune d’entre elles est présentée sur un bracelet durable en tissu dont la couleur correspond à celle du guichet séparé.

L’exubérance du vert, du bleu et du rouge

Le modèle vert de la Manero Flyback reflète l’explosion de couleur verte que vous pourriez découvrir lors d’une randonnée dans la campagne vallonnée au printemps. Il y a un cadran blanc qui affiche une surface brossée-soleil avec des compteurs verts audacieusement contrastés. Il est présenté sur un bracelet durable en tissu dont la couleur correspond parfaitement à celle des guichets séparés.

 

Le modèle bleu de la Manero Flyback évoque le vaste ciel bleu au-dessus de vos têtes, alors que vous vous ressourcez près d’un paisible lac de montagne dans une vallée. Ses compteurs bleus intégrés au cadran blanc brossé-soleil sont assortis au bracelet durable en tissu bleu de la montre.

Le modèle rouge de la Manero Flyback rappelle les teintes étonnantes des sables brûlants du désert sous vos chaussures de randonnée, lorsque vous marchez vers un somptueux coucher de soleil écarlate à la fin d’une journée parfaite. Ses compteurs rouge foncé insérés dans le cadran blanc brossé-soleil sont assortis au bracelet durable en tissu rouge du garde-temps.

Noir et blanc: l’expression partagée de l’ombre et de la lumière

Les deux dernières versions sont l’expression partagée ultime de l’ombre et de la lumière. En un mot, ses montres sont le yin et le yang de la collection.

À leur manière, elles sont chacune une manifestation parfaite de l’horlogerie classique intemporelle. En premier lieu, le modèle blanc de la Manero Flyback possède un cadran blanc brossé-soleil, des compteurs blancs et un bracelet durable en tissu blanc.

Les index et les aiguilles dauphines plaqués or ajoutent une touche de luxe et de distinction.

En second lieu, le modèle noir de la Manero Flyback, arbore un cadran noir, des compteurs noirs et un bracelet durable en tissu noir. Il se distingue également par ses index et ses aiguilles dauphines plaqués or.

www.carl-f-bucherer.com

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.