La malle idéale existe, et elle résulte de l’union de deux expertises françaises exceptionnelles : la Distillerie Massenez, renommée pour ses Eaux-de-Vie, Crèmes et Liqueurs et Norline Atelier, spécialisé dans la fabrication de marmottes, mallettes et coffrets de présentation.
Le rangement parfait pour le triptyque des Trésors Massenez, la collection de trois liqueurs d’exceptions de la Distillerie Massenez. Une malle soigneusement pensée dans les moindres détails, de sa structure en bois à son revêtement en similicuir. Un design qui s’inspire des mallettes de voyage standards, sublimé par ses poignées et cornières dorées, pour une touche classe et élégante. A l’intérieur, le doré prédomine même sur le plateau, rien de mieux pour mettre en valeur les trois liqueurs présentées, derrière un plexiglas miroir raffiné.
Qu’en est-il du contenu de la malle ? Un triptyque d’une grande qualité de liqueurs, de la collection des Trésors Massenez ayant pris vie en 2016, avec la première liqueur de Poire Golden Eight, qui deviendra rapidement l’un des best-sellers de la Maison. Quatre ans plus tard, pour compléter la collection, sera dévoilée la Liqueur Dom Pacello Royal Orange, à l’occasion des 150 ans de la distillerie. Enfin, en 2022, naît Djebenah Buna, une liqueur de café unique en son genre, venant boucler ce trio d’exception.
Une collaboration toute trouvée entre la Distillerie Massenez et Norline Atelier, l’équilibre parfait entre la délicatesse, la tradition et l’élégance. Le tout, 100 % français ! En effet, Norline, reconnu comme un leader en France et en Europe, peut se vanter de son héritage de fabrication complétement française au savoir-faire d’exception.
La Malle des Trésors Massenez, à retrouver à partir de 1250 € TTC en édition limitée.
Disponible dès avril 2024 sur www.distilleriespeureux.com
Dans les boutiques :
Institut Griottines à Fougerolles (70), Boutique Miss Massenez à Dieffenbach-au-Val (67) Boutique Emile Coulin à Fougerolles (70).