Menu
Mode / Shopping

La Maison Montblanc se met au décathlon

La maison Montblanc lance une collection aux allures sportives intitulée « Montblanc X 9126 by Kevin Mayer »

Ce 11 mai dernier, Montblanc annonçait sa nouvelle collaboration mettant à l’honneur le recordman et athlète décathlonien, Kevin Mayer.

Son slogan « What Moves You Makes You » reflète l’image de Mayer, considéré par la marque comme un Mark Maker ; Un individu animé par ses passions qui parvient à laisser une trace de ses exploits en atteignant ses objectifs.

L’objectif de la marque est donc de mettre en avant son engagement à inciter les individus à exploiter leur potentiel. Quant à Kevin Mayer, l’objectif est de mettre en corrélation le monde du sport et celui de la sophistication, tout en alliant le formel à l’informel.

Cette collection capsule se compose de deux pièces : un sac de voyage et une pochette assortie.

Cette collection aux allures sportives s’allient aux valeurs de raffinement et de sophistication de la Maison Montblanc.

Son design et ses courbures simples donnent une allure intemporelle à cette collection.

Le chiffre 9126, présent sur les deux pièces, évoquent les 9126 pts obtenus par l’athlète. Les couleurs bleu, blanc, et rouge sont également un clin d’oeil à la France.

Le sac de voyage, peut se porter accrocher à une valise, à la main ou en bandoulière. Quant à la pochette, elle peut se porter seule ou comme un sac dans un sac.

Le petit plus de cette collection, c’est que ses composants sont éco-responsables. En effet, le cuir est issu d’un cuir éco-durable à impact nul et le tissu est constitué d’ECONYL (un fil de Nylon issu de déchets régénérés et recyclés)

Concernant les tarifs, le sac est à 1210€ et la pochette 330€.

Cadeau idéal pour la fête des pères, cette collection est disponible en boutique et sur le site de la maison Montblanc.

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.