Magnum® X Gims dévoilent les 4 pièces d’une collection capsule de streetwears
Artiste de tous les records, Gims partage avec Magnum® l’envie d’assumer son plaisir sans craindre le jugement. Une philosophie qui s’exprime dans une sélection de basiques aux codes urbains et épurés qui invitent les fans à exprimer leur créativité et toutes les facettes du plaisir.
UNE COLLABORATION LIBRE ET ASSUMÉE
Après l’univers cartoon des tote bags multicolores de Jérémy Scott et l’esprit ultrasophistiqué de la glacière d’Alexander Wang, Magnum® nous livre les essentiels
d’un streetwear signé Gims. Des looks urbains, no gender, freestyle. La marque iconique et le rappeur partagent cette même volonté de ne pas rester figés dans un style. Ensemble, ils cassent les codes pour mieux les réinventer. Cette capsule nous invite à jouer du layering, qui explore les multiples dimensions du plaisir… Y compris avec gourmandise lorsqu’il s’agit du dernier Magnum® Double
Gold Caramel Billionaire.
« Une interprétation libre du dressing streetwear, assumée et sans prétention. Une mini collection décalée au design épuré, où chacun peut être soi, dans plus d’une dimension et s’en amuser », confie l’artiste Gims.
COLLECTION MAGNUM® X GIMS
Parce que le plaisir a plus d’une dimension, la marque iconique de bâtonnets glacés signe une nouvelle collaboration estivale avec l’un des artistes les plus inspirés de sa génération.
#1 Bob couleur sable
#2 T-shirt blanc ou noir à la coupe oversize
#3 Short noir au logo front & back
#4 Et cabas XL avec imprimé monogramme disponible en noir ou blanc
UN ARTISTE COMPLET
Gims est l’affiche sur Netflix dans le docu intimiste qui lui est consacré. Gims aborde tour à tour ses influences musicales, son quotidien, sa passion et son talent pour le dessin. On y suit l’artiste pendant environ un an dans les coulisses de son Fuego Tour, juste avant « le plus gros concert de sa vie » au Stade de France.
Avec sa voix emblématique, Gims marque sa différence dans l’univers musical français et enchaîne les tubes depuis près d’une quinzaine d’années. Enfin, cet artiste iconoclaste n’hésite jamais à surprendre ses fans, alternant sans complexe les sons hip-hop, pop et rap. Quelques mois après la sortie de son dernier album « Le Fléau », sur lequel il a multiplié les collaborations. Gims vient d’annoncer la réédition de son projet « Les Vestiges du Fléau », prévue le 28 mai prochain.
No Comments