La Belle Boucle propose des produits respectueux de l’environnement pour prendre soin des cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus. La marque met ainsi en avant toute une gamme d’accessoires et de soins capillaires pour répondre aux besoins de ses client(e)s.
BEAUTÉ – BIEN-ÊTRE
La Belle Boucle : une gamme de soins écoresponsable
La Belle Boucle propose une série de soins et accessoires capillaires adaptés aux cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus. Elle offre un large choix de produits que ce soit pour laver, soigner ou coiffer ses cheveux. Parmi eux, on retrouve le shampoing, l’après-shampoing, la crème gel, le gel d’Aloe Vera, les gummies, la brume capillaire et le masque hydratant. Tous les packagings sont fabriqués à partir de matière recyclée et sont 100 % recyclables.
Un masque hydratant Made in France
Découvrez le masque hydratant composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 35 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Made in France et vegan, ce soin permet l’hydratation de la chevelure ainsi qu’un rendu brillant et doux après séchage. Ces bienfaits proviennent avant tout d’une composition étonnante. En effet, le masque est fabriqué à partir de caramel, de sirop d’agave et de poudre de guimauve. Son utilisation reste plutôt simple : il suffit de l’appliquer après le shampoing et de le laisser poser quelques minutes pour un soin express ou une demi-heure pour un soin en profondeur. De plus, un QR code est inscrit sur le packaging, ce qui permet au client de lire une vidéo indiquant les bons gestes à adopter lors de l’application du produit.
Une brume capillaire vegan et anti-frisottis
La brume capillaire by La Belle Boucle vient parfaire la curly routine. Avec ses 99,4 % d’ingrédients d’origine naturelle et sa fabrication Made in France, il devient possible de mêler convictions écologiques et soins capillaires. Que ce soit le matin en se levant ou après une routine capillaire, la brume permet de redessiner les boucles, de donner de la brillance aux longueurs et d’éliminer les frisottis. L’eau de fleur d’oranger, l’acide hyaluronique ainsi que les vinaigres de fleurs comme le coquelicot et le camélia, en plus de redéfinir les boucles, apportent un doux parfum d’été. Tout comme le masque hydratant, un QR code est également indiqué sur le packaging pour une meilleure utilisation.
La Belle Boucle : née de l’histoire personnelle de Laureen Schein
La marque La Belle Boucle naît de l’histoire personnelle de sa fondatrice, Laureen Schein. En effet, après plusieurs années de lissage intensif, Laureen fit un constat alarmant : ses cheveux étaient devenus cassants. Elle prit donc la décision d’arrêter cette technique de coiffage agressive et se renseigna davantage sur les soins capillaires naturels existants. Elle se lance ainsi sur Instagram en tant que créatrice de contenu, en 2017 (@labelleboucle), et crée sa boutique en ligne en 2019. Au début, les produits commercialisés ne viennent que de marques partenaires comme Les Secrets de Loly, Acorelle ou encore Bouclème puis, en 2021, Laureen lance sa gamme de produits capillaires. De plus, elle ouvre, la même année, des studios à Paris, Marseille et Lyon qui allient salon de coiffure et boutique.
Les produits de la gamme La Belle Boucle, à retrouver dès maintenant au prix de 27€ les 300 ml pour le masque hydratant et 17€ les 250 ml pour la brume capillaire sur le site internet labelleboucle.fr
Studio de Paris :
25 rue de sentier Paris 75002