Menu
High Tech / Shopping

HONOR et WGSN la tendance de la haute couture tech

 

Une nouvelle air technologique

WGSN a révélé qu’à l’ère post-pandémique, une nouvelle approche de style sans compromis a conduit à une renaissance du design des smartphones inspirée des tendances nostalgiques de la mode.

HONOR et WGSN, un design unique design honor et WGSN

Conformément à cette nouvelle approche de style impeccable. WGSN a révélé que l’apparition du style « monogramme » fait un retour. Les consommateurs adoptent de nouvelles façons d’exprimer leur style. Afin d’améliorer leur vision de la mode grâce à une apparence audacieuse. Depuis 2018, de nombreuses grandes entreprises de mode ont relancé leurs monogrammes emblématiques en réponse à la « logo mania » qui prévaut dans l’industrie. 2021 marque le début d’une nouvelle ère de monogrammes. Les marques utilisent ces derniers pour raconter et renforcer leurs commentaires WGSN. Pour créer une plus grande interaction avec les consommateurs désireux de trouver de nouvelles façons d’exprimer leur style.

Face à la demande croissante de monogrammes et aux créateurs de tendances arborant fièrement le logo de la marque pour raviver la nostalgie des années 90. HONOR 50 a conçu une série de superbes séries de couleurs inspirées des défilés de mode. HONOR Code, une couleur innovante mêlée à la Logo « HONOR ». En permettant aux consommateurs de décorer avec élégance leurs vêtements du quotidien.  HONOR 50 décompose les cinq lettres du nom de la marque. Les restructure pour créer une séquence d’images unique et holistique qui transmet un effet visuel vibrant et dynamique ». Cela explique Yuan Ze, le concepteur en chef de HONOR. « Ce design accrocheur est unique dans l’industrie des smartphones. Il s’inspire des dernières tendances de la mode et surpasse le noir classique et les couleurs plus neutres proposées par d’autres marques de smartphones. »

Le vlogging avant tout

Le désir de s’exprimer est de plus en plus fort, de sorte que le besoin de technologie n’est pas seulement beau en apparence, mais aide également à réaliser des formes plus créatives de création de contenu. Depuis 18 mois, la plupart des gens sont confinés chez eux, ils se sont tournés vers Internet pour se débarrasser du travail quotidien, se ressourcer et s’inspirer. À une époque où nos écrans sont devenus une passerelle vers un nouveau monde, les consommateurs veulent s’émerveiller et redécouvrir la joie de faire face à l’incertitude et à la peur causées par la pandémie en se créant une identité en ligne unique, leur permettant de raconter leurs propres histoires.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.