Menu
Saveurs

HappyVore réinvente le végétal avec ses allumettes

HappyVore, le végétal dans notre assiette

Allumettes végétales&gourmandes.

Allumettes végétales & gourmandes

Après les merguez et chipolatas végétales dites bienvenue aux allumettes végétales & gourmandes d’HappyVore ! Toutes aussi généreuses que leurs équivalents carnés, elles sont néanmoins 6 fois moins grasses et ne possèdent que 3 % de matières grasses.

De la gourmandise sans le gras ! Elles remplaceront les lardons dans toutes vos préparations. Naturellement à base de protéines de pois, pauvres en gras saturés, moins chargées en sel que la majorité des lardons de porc, elles sont nutriscore B (contre E pour la plupart des lardons) et permettent aux végétariens de retrouver les joies d’une bonne tartiflette de l’enfance !

Vos allumettes HappyVore, mais également les 10 autres produits de la gamme, sont disponibles dans plus de 2000 points de vente sur tout le territoire national (Auchan, Géant, Casino, Leclerc, Monoprix, Carrefour, Franprix…) mais également dans plus de 1000 restaurants et sur la boutique en ligne de la marque.

Les sauces carrés vegan d’HappyVore pleines d’arômes

Sauces en carré.

La marque HappyVore a également crée des sauces en morceaux sécables, parfait pour réaliser des recettes originales, saines et vegan en un tour de main. Leur utilisation simple et rapide, permet d’obtenir une sauce onctueuse et délicieuse pour agrémenter féculents, légumes, viandes, poissons, tofu… Les sauces carrés sont déclinées en 3 références, gourmandes à souhait : saveur curry japonais, curry thaï ou encore béchamel.

 

 

 

Veganmix bio et sans gluten fête la chandeleur

Crêpes vegan avec le veganmix

Préparation pâte à crêpes avec le veganmix.

Avec ce mélange, il est maintenant possible de confectionner de savoureuses crêpes riches en protéines et pauvres en graisse en un rien de temps ! Il suffit d’ajouter du lait (végétal) et 3 ou 4 œufs ou substituts d’œufs, de bien mélanger et la pâte est prête. Contenant de la farine de pois chiches, de la farine de lentilles rouges et de la farine de sarrasin, elle possède une belle combinaison de protéines végétales. Ces crêpes hyper nutritives, sans gluten, ont un goût plus salé que sucré et sont un encas savoureux idéal pour sportifs cherchant des apports en protéines mais également pour les enfants.

L’Aloo tikki black by HappyVore

Le burger classique est souvent associé à la malbouffe… mais ça c’était avant HappyVore ! Désormais, les végétariens ont eux aussi le droit de savourer un bon et sain burger. Markal propose ici une version veggie particulièrement originale et savoureuse, mettant à l’honneur « l’aloo tikki », un mets des régions du nord de l’Inde à base de pommes de terre bouillies et de diverses épices.

La recette détaillée des Aloo Tikki burgers ainsi que de nombreuses autres idées sont à retrouver sur le site internet d’HappyVore !

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.