FREYA : La nouvelle collection Freya lingeri hiver 23 – 24
Depuis plus de deux décennies, FREYA s’impose comme une référence incontestée dans le monde corsetier, offrant un artisanat d’exception et une fusion parfaite entre le style « made in London », résolument moderne et glamour, et le confort inégalé pour toutes les tailles, du bonnet B au K, avec des tours de dos variant de 75 à 100.
L’Art du corsetier alliant style et confort
Ce qui définit l’essence de FREYA, c’est sa capacité à combiner habilement élégance et audace, sans jamais sacrifier le bien-être. Contrairement à de nombreuses marques, FREYA ne réduit pas la poitrine à des tailles standardisées. Mais libère chaque femme, offrant une sensation de liberté, une allure confiante et une assurance inégalée.
La marque propose une pléthore de formes conçues pour répondre à toutes les envies. Tandis que ses coupes sont méticuleusement étudiées pour respecter et sublimer les différentes morphologies féminines. Qu’il s’agisse de soutiens-gorge, de lingerie ou de maillots de bain, FREYA se distingue par son engagement à offrir un confort absolu, une coupe parfaite et un style incomparable, sans compromis sur la qualité ni sur le budget.
La gamme s’étendant du bonnet B au K
Du bonnet B au K, avec une gamme de tours de dos variée, la marque célèbre la diversité des corps féminins, comprenant que chaque femme est unique et mérite un soutien-gorge qui lui offre à la fois confort et esthétique.
FREYA incarne une véritable philosophie de confiance en soi et de valorisation de la féminité. Ses créations élégantes et fonctionnelles permettent à chaque femme de se sentir bien dans sa peau. En mettant en avant ses atouts sans jamais sacrifier le confort.
FREYA déploie son savoir-faire corsetier depuis plus de 20 ans pour offrir une expérience incomparable à chaque femme. Un mélange exquis de style, de confort et d’innovation. Faisant de chaque soutien-gorge ou pièce de lingerie une ode à la beauté naturelle et à la confiance en soi, tout en restant accessible à tous les budgets.