Menu
Activités / Mode / Sport

FLAGSHIP REEBOK A LA SALLE DE SPORT

LE FLAGSHIP REEBOK SITUÉ AU COEUR DE LA SALLE DE SPORT FAIT PEAU NEUVE !

 lkl-1-300x201 FLAGSHIP REEBOK A LA SALLE DE SPORT Espace dédié au sport, au 12 Bd de la Madeleine, 75009 Paris, le Reebok Store situé dans le quartier Madeleine fait peau neuve pour la rentrée. Le flagship de la marque a profité de l’été pour repenser le parcours et l’expérience client. Situé toujours dans un concept unique mêlant une salle de sport et un restaurant spécialement conçu pour les athlètes.

C’est dans une ambiance tonique et colorée que les visiteurs découvriront désormais l’ensemble des collections Reebok pour une expérience shopping hors du commun.

AU PROGRAMME CÔTÉ SPORT ?

1_4WoJoOC0nD5xF3L09_yUYw-1024x683-1-300x200 FLAGSHIP REEBOK A LA SALLE DE SPORT Depuis cette rentrée, le Reebok Store a complètement été repensé et propose désormais un parcours client plus intuitif. D’abord par des espaces épurés apportant plus de respiration à l’agencement du magasin. Mais également une zone dédiée au footwear grâce à une gamme encore plus complète. Il sera possible d’y retrouver le meilleur de l’équipement de sport mais aussi tout l’héritage lifestyle de la marque au vector. À cela s’ajoute, un nouvel espace dédié à la femme, de nouvelles cabines accessibles à tous aux différents points stratégiques du store pour plus de confort, et la création d’un bar à Tight & Bras qui fera le bonheur des convives et insufflera créativité et bonne humeur au quotidien

 

EN CE MOMENT ?

Le meilleur des collections Reebok comme la sneaker Classic Leather LEGACY revisitant l’iconique Classic Leather aux lignes modernes.
Et bien sûr les collections les plus pointues du moment. Des collections sans cesse renouvelées et une programmation résolument punchy !
Les dernières collaborations comme celle avec Victoria Beckham et BA&SH sont toujours disponibles (en quantités limitées) au store.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.