Menu
Beauté

Fillmed dévoile son protocole Medical Highlighting

Pour un visage lumineux

Les Laboratoires Fillmed -ancienne division de Filorga- s’inspirent des plus grandes techniques de maquillage et dévoilent leur nouveau protocole, alliant beauté, art et science : le MEDICAL HIGHLIGHTING™

 

Le MEDICAL HIGHLIGHTING™*

Est un protocole inédit permettant d’apporter de la lumière au visage sans l’aide de maquillage. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, le médecin devient un véritable artiste en sculptant et apportant des touches de lumière sur le visage.

 

unnamed-21-207x300 Fillmed dévoile son protocole Medical Highlighting

Le contouring est une technique de maquillage qui existe depuis toujours dans l’univers artistique et notamment au théâtre. Très utilisée pour sculpter les faciès des personnages, accentuer leurs traits, leurs mimiques. Elle a connu son âge d’or au cinéma dans les années 50, quand les actrices d’Hollywood étaient sur-maquillées pour se métamorphoser en femmes fatales.

Remise au goût du jour dans les années 2010, la technique est rebaptisée contouring par les maquilleurs experts des personnalités du moment. Le strobing puis le highlighting sont venus compléter les techniques de maquillage. À l’inverse du contouring, ces deux techniques créent non plus des zones d’ombres, mais des zones spécifiques de lumière afin de mettre en valeur le visage.

Technique incontournable de beauté, le highlighting a révolutionné le maquillage depuis quelques années. À l’aide d’un pinceau, le make upartist utilise le highlighting pour sculpter les traits du visage. La lumière apportée crée une illusion de relief et permet de mettre en valeur le visage.

 

 

Laboratoires FILLMED – Marque déposée 

2-4, Rue de Lisbonne  75008 Paris

Tel: 01 88 40 12 80

 

No Comments

    Leave a Reply