Menu
Drinks / Saveurs

Disaronno Velvet, 1ère innovation de la marque

Disaronno Velvet, une grande nouveauté

Disaronno, liqueur italienne préférée dans le monde et tout premier Amaretto datant de 1525, dévoile sa grande nouveauté : Disaronno Velvet. Une innovation au goût unique, idéale pour les amateurs de liqueurs à la crème et d’arômes intenses. Servi sur glace, elle
révèle tout l’ADN de Disaronno Originale : arômes persistants d’amandes accompagnés d’une pointe chocolatée. Son côté crémeux lui permet de descendre de quelques degrés, passant ainsi de 28 à 17°. Et pour le plaisir des yeux, une belle robe d’un blanc soyeux, couleur que l’on retrouve sur la bouteille.

 

 

  • Dégré d’alcool : 17 degrés
  • Volume : 70cl
  • Prix : 22€
  • Distribution : Cavistes, GMS, et e-shop

 

Le perchoir, l’endroit idéal pour déguster cette nouvelle liqueur

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme Velvet, Disaronno s’installe sur le toit de la terrasse du Perchoir Paris à Porte de Versailles. Niché sur les hauteurs de Paris, une ambiance veloutée et détendue viendra accueillir les parisiens. Ces derniers pourront alors plonger dans la découverte de la nouvelle liqueur Velvet. Sans compter la mise en place de 2 Chalets montagnards éphémères, une installation exclusive aux airs de montagne. Couvertures polaires, petites fourrures et feu de bois sont réunis à l’intérieur de ces chalets pour une immersion gustative encore plus forte.

 

 

  • Le lieu :  Porte de Versailles, 2 Avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris
  • Les dates : Dès maintenant, jusqu’à fin mars 2022
  • Les horaires : Du jeudi au Samedi, de 18h30 à 2h00

 

À propos de Disaronno

Disaronno est la liqueur italienne préférée dans le monde. Dotée d’un ‘un goût original et d’un arôme inimitable, elle est distribuée dans plus de 160 pays à travers le monde. Créée en 1525, la maison voit sa première innovation 500 ans plus tard : Disaronno Velvet.  Avec son design unique et reconnaissable, la bouteille Disaronno est synonyme d’élégance et de modernité. Cette liqueur offre de nombreuses déclinaisons et est à déguster sur glace ainsi qu’en cocktail.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Pour les amateurs de boissons sans alcool : freshmagparis.com – ceders

Pour en savoir plus sur la marque : www.disaronno.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.