Menu
Beauté / bien-être / Litterature / People

Delphine Wespiser : de Miss France 2012 à égérie Color & Soin

Rencontre avec Delphine Wespiser, égérie de Color & Soin

Delphine Wespiser a été élu Miss France en 2012. Aujourd’hui elle est chroniqueuse dans l’émission touche pas à mon poste et égérie de la marque color & soin.Miss France 2012

Durant le confinement une passion pour l’écriture et pour les ondes vibratoires lui ont inspirer d’écrire un livre sur les énergies positives afin de mieux accepter les aléas de la vie de tous les jours.

Tu as sorti ton livre en Mars de quoi s’agit-il et pourquoi tu l’as sorti ?

J’ai constaté lors de mes 30 ans que beaucoup de personnes autour de moi n’étaient pas bien dans leur vie. En effet, ils avaient tout pour être heureux : une famille, un toit, un emploi mais malgré tout ça, ils étaient malheureux.couverture de livre

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire ce livre pour faire attention à notre esprit, à notre corps afin de savoir gérer la vie en utilisant les valeurs énergétiques.

Ce livre est une bible pour tout simplement apprendre à être heureux.

Où peut-on trouver ce livre ?

On peut trouver mon livre dans les librairies, en achat en ligne ou la Fnac. Ce livre peut être lu par tout le monde c’est-à-dire par les hommes, les femmes, les enfants. Il est dédié à tout ceux qui veulent être heureux et libre dans leur vie.

Pour la marque color et soin, qu’est ce qui ta donné envie de collaborer avec cette marque ?

Color et soin est la 1ére marque de coloration capillaire en pharmacie et parapharmacie la plus naturelle et qui respecte notre santé.produit capillaire

Tout est dans le nom, elle est à la fois un soin et une coloration. En plus color et soin partage les mêmes valeurs que moi le respect de la nature et ses biens faits. Cette marque est connue dans le monde entier depuis l’Asie jusqu’au Maghreb.

En 2012 tu as été élu Miss France et tu avais les cheveux rouges. Est ce qu’un jour on te reverra avec ta belle chevelure rouge grâce à Color & Soin?

Tout le monde me pose cette question car s’est ma marque de fabrique la miss France au cheveux rouges.  Depuis que j’ai 14 ans je me teins les cheveux en rouge, j’ai toujours adoré mettre de la couleur dans mes cheveux. Enfant, je me dessinais les cheveux en rouge. aujourd’hui, j’ai suis dans une phase naturelle, en ce moment, j’ai besoin de retrouver ma couleur naturelle.

Un jour peut-être je reprendrai ce rouge. Dans le nuancier de color et soin il y a un rouge flamboyant donc on est pas à l’abri de me revoir un jour en rouge !

Justement 12 ans de coloration rouge ça n’a pas abîmer tes cheveux ?

C’est la vie de mes cheveux la coloration. Mes cheveux ont passé plus de temps coloré que naturel.femme dans une forêt

Effectivement, il y a des teintures qui abîme les cheveux. Justement color et soin n’abîme pas les cheveux. Les personnes sortant de chimiothérapie peuvent utiliser la marque color et soin pour teindre leur cheveux.  je trouve ça fantastique.  Je suis très fière de ce partenariat.

As-tu des futurs projet ?

Je vais lancé ma propre gamme de cosmétique en 2022. Se sera une gamme naturelle, bio et végan. Elle concernera la beauté du visage des soins etc…

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.