Menu
High Tech / Shopping

Collaboration audacieuse de Cara Delevingne X Lora DiCarlo

 Cara Delevingne rejoint la marque Lora DiCarlo

L’actrice, modèle et icône, Cara Delevingne est devenue co-propriétaire de la marque Lora Dicarlo, leader dans l’industrie du bien être sexuel.

Clara-Credit-photo-Mike-Rosenthal-2-300x200 Collaboration audacieuse de Cara Delevingne X Lora DiCarlo

Cara Delavingne, rejoint son équipe en tant que copropriétaire et conseillère créative. Dans son nouveau rôle, Cara utilisera sa voix. Et également son image pour inspirer et encourager chacun à adopter sa sexualité avec positivité et confiance. Tout en partageant les valeurs d’exploration sexuelle et de déstigmatisation de la sexualité.  Avec Lora DiCarlo, on parle de microrobotique et de biomimétisme : la reproduction des mouvements humains par l’usage de la technologie. Ce n’est pas juste une histoire d’orgasme. Mais une invitation à prendre le temps de découvrir et d’explorer ses zones de plaisir et préférences. Les produits de Lora DiCarlo comme des “weekend sextoys” (vs d’autres produits existant sur le marché qui sont plus des  “weekday sextoys” et dont le est d’atteindre l’orgasme rapidement). Il y a un côté éducatif qui ne permet pas une utilisation éclair mais qui permet d’expérimenter de nouvelles sensations.

Petit mot de Cara 

“La vision de Lora DiCarlo représente, en grande partie, tout ce je défends: dirigée par des femmes, centrée sur les femmes et sur le plaisir inclusif. Je suis très impatiente de me lancer dans ce rôle de copropriétaire. Et de contribuer au processus créatif avec Lora et son équipe. Leurs produits redéfinissent la façon dont les gens explorent, expérimentent et s’approprient leur plaisir”.

Cara Delavingne

 

 

La gamme de sextoys chauffants

 

image008 Collaboration audacieuse de Cara Delevingne X Lora DiCarlo

Depuis le lancement de la société en 2017, le produit phare de Lora DiCarlo, Osé, a reçu le prix de l’innovation dans la catégorie Robotique du CES en 2019. Prix qui lui a été retiré (et plus tard rétabli) en raison de sa nature “obscène”. Lora DiCarlo a été à l’origine de la reconnaissance de la catégorie «Sextech» au sein dusalon pour la première fois en 2020. Elle figure désormais parmi les entreprises les plus reconnues del’histoire des Prix de l’innovation du CES dans la catégorie Robotique et Drones.

 

www.loradicarlo.com

No Comments

    Leave a Reply