Menu
Beauté

Coiff&Co, les 30 ans de coiffure à petit prix

Coiff&Co, fête son 30ème anniversaire

Coiff&Co, enseigne du Groupe Provalliance (Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Maniatis Paris…),  fête ses 30 ans et accélère son développement en France. Les salons de coiffures réputés pour leur convivialité et l’originalité du parcours client,  fondent leurs succès autour d’une offre attractive en termes de pouvoir d’achat, de l’excellente formation de ses coiffeurs et de l’ambiance chaleureuse qui y règne.

Le concept « Happy » de Coiff & Co fondé sur le meilleur de l’humain et du digital

Lancée en 1992, à une époque où les services annexes à la coiffure étaient la norme, Coiff&Co a pris un parti résolument précurseur : combiner l’autonomie d’un parcours client digitalisé à un accueil chaleureux et humain pour offrir à tous ses clients une « coiffure à prix malins ».

Chaque nouveau client est accompagné par un coiffeur qui le guide et lui explique le process Coiff&Co : le client s’enregistre à son arrivée sur une borne, sélectionne les prestations de son choix, le prix s’affiche ainsi qu’une estimation de son temps d’attente. Il choisit sa prestation et paie à la borne, dépose son vestiaire, prends son peignoir, etc. Ce parcours client présente l’avantage de la liberté. En effet, pas de prise de rendez-vous à prévoir.  On peut aussi sortir du salon pour faire ses courses et recevoir un sms 15 minutes avant la prise en charge.

Cette relative autonomie du client permet au coiffeur de se concentrer sur son cœur de métier : la coiffure. Chez Coiff&Co, le coiffeur se consacre exclusivement à son savoir-faire : coupe, coiffure. Formé aux meilleures techniques, le coiffeur peut aller vite en proposant un service de grande qualité et à moindre coût.

Un prix attractif dans un contexte où le pouvoir d’achat est une préoccupation majeure des Français

Alors que le pouvoir d’achat est plus que jamais une préoccupation au quotidien, Coiff&Co confirme un positionnement à prix très compétitif (la coupe femme est en moyenne à 24 euros et la coupe homme à 18 euros) avec un niveau de compétence élevé.

Coiff&Co s’adresse à toute la famille, à tous ceux qui budgétisent leur consommation et souhaitent un service complet, rapide et de qualité dans une ambiance joyeuse et chaleureuse.

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.coiffandco.com

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.