Menu
Accessoires / Mode / People / Shopping

Bvlgari Dévoile Aeterna Serpenti un parfum-bijoux unique

Créateur d’exception et innovateur sans relâche, perpétue en 2024 sa tradition dans la Haute Parfumerie de luxe.

Cette année, la marque lance deux parfums-bijoux absolument uniques, Aeterna Serpenti Fiamma et Aeterna Serpenti Anima. Ces créations marient les ingrédients olfactifs les plus rares avec les matières les plus exceptionnelles de la Haute Joaillerie.

Bvlgari véritable maître des trésors

Pour commencer, les flacons sont nés des mains expertes des maîtres-verriers de Murano. Ils rendent hommage à la tradition vénitienne de la verrerie d’art à travers la technique ancestrale du sbruffo, où le verre en fusion est façonné par le souffle et les flammes. Ainsi il s’inspire du symbole iconique de Bvlgari, le Serpenti, représentant l’éternel renouveau, la sagesse, la renaissance et la force.

D’ailleurs, le flacon rappelle les écailles du Serpenti de Bvlgari avec sa cage en or décorative de 200 g. En effet, pour la première fois, une majestueuse tête Serpenti trône au sommet du bouchon. Le flacon d’Aeterna Serpenti Fiamma est orné de rubellites, d’onyx, de chrysoprases et de diamants de 8,4 carats. Les têtes de Serpenti se transforment en véritables pièces de joaillerie, formant un collier unique.

Par ailleurs, la fragrance, créée par le maître-parfumeur Yann Vasnier, s’articule autour de trois somptueuses matières premières olfactives. En conséquence, l’absolue de jasmin sambac, les essences de magnolia champaca et de bois de santal se mêlent pour créer une signature florale boisée raffinée. Ces ingrédients expriment l’éternel renouveau de Rome et le Serpenti à travers de surprenants contrastes.

Pour finir, les deux parfums-bijoux ont fait l’objet d’un lancement international exclusif le 20 mai. Dans cette perspective, la nouvelle collection de luxe Aeterna redéfinit l’expertise ultime en parfumerie, avec la création d’un véritable parfum-bijou au sommet de son art.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de Bvlgari