Menu
Beauté / Shopping

Bijo, la beauté Japonaise s’installe à Paris

L’art de vivre nippon arrive à Paris

Ses trois dernières années, Bijo a charmé ses consommateurs avec l’ouverture de ses 7 pop-up store. Le bon Marché Rive Gauche vient d’accueillir le bar à beauté permanent Bijo ; Beauté Innovatrice Japonaise Original au premier étage de son magasin.

 

bar-à-beauté

Bijo, un concept exceptionnel

 

La fondatrice de Bijo, Keiko Suyama a sélectionné une vingtaine de marques japonaises spécifiques comme JBeautytel que Ya-Man ou encore Waphyto. Les marques s’ancrent parfaitement des anciennes traditions de la beauté japonaise. Elles se basent sur les utilisations anciennes telles que l’auto-massage et l’herboristerie. Par ailleurs, elles utilisent des outils de beautés de pointes et des ingrédients issu du monde entier pour combler les clients toujours plus demandeurs.

 

produit-de-beauté

 

Par conséquent, nous retrouvons chez Bijo, des soins pour la peau ainsi que pour le corps, et les cheveux.

Les soins sont essentiellement créés avec des composants traditionnels japonais. Prélevés et fusionnés avec de technique de pointe pour conserver les propriétés des ingrédients utilisés.

Les soins sont conçus pour être utilisés avec les techniques japonaises. Comme le rouleau de beauté 2.0 générateurs de micro-courant ou encore avec des vaporisateurs de soins nanométriques.

Bijo désire diffuser l’art de la beauté japonaise qui est avec douceur et excellence, en faisant découvrir les techniques japonaises.

La beauté Japonaise selon Keiko Suyama

 

Keiko Suyama, la fondatrice de Bijo

Keiko Suyama, la fondatrice

La beauté japonaise est essentiellement dotée d’ingrédients naturels comme le thé vert, le riz ou encore l’huile de Camélia en y ajoutant des méthodes tel quel la fermentation, l’enzyme et les acides aminés.

Le Japon est basé sur la beauté d’anticipation et non de réparation. En plus pour combattre les rides, dès petits, ils sont initiés à l’auto-massage ; ou encore à préserver leur peau des UV afin de vieillir moins rapidement. Cette vision et ces pratiques sont ancestrales et continue d’exister.

La purification du corps est un aspect important de la beauté Japonaise. Le fait d’assainir toutes les parties du corps est une manière de méditation qui se pratique énormément avant de prendre un bain.

L’une des principales particularités de la beauté japonaise est de pratiquer un rituel de beauté avec plusieurs parties. Dans un premier temps, on se démaquille, on se lave le visage. Ensuite, on applique une lotion pour le visage et une essence de beauté. Pour finir avec une émulsion ou une crème hydratante. Avec des masques en tissus pour le visage, ils effectuent des soins profonds une fois par semaine ainsi qu’un massage du cuir chevelu.

 

Le bon Marché
24 Rue de Sèvres
75007 Paris
bijo.paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.