Le rendez-vous incontournable pour faire la fête sur les quais
Après une fermeture estivale, la BarbaBarge a fait son grand retour depuis le jeudi 24 août. Bonne nouvelle ! Elle prolonge l’été jusqu’à la fin septembre. Cette terrasse guinguette au bord de l’eau, face à la cité de la mode et du design du 12ème arrondissement de Paris, promet des soirées endiablées où de nombreux artistes surprises sont attendus.
Un esprit bohème chic dans une ambiance musicale live
Du mardi au dimanche, cela pourrait être Kendji Girac, Maître Gims ou encore Amel Bent de qui vous pourriez entendre la douce à la voix à la guitare. Si vous êtes à la recherche d’un endroit à la fois festif et tendance pour vos soirées d’été, vous avez votre repère. De 19h00 à 2h00 du matin, l’esprit bohème oriental de la décoration et la musique entraînante vous fera voyager dans le hippie chic d’Ibiza, depuis les quais parisiens. Un lieu qui se veut dépaysant où la musique live et les couchés de soleil sont au cœur de l’ambiance. De quoi réchauffer les cœurs des parisiens branchés déjà rentrés de vacances…
La fusion du Café Barge et de la Barbanegra
Cet été seulement, le restaurant bar club Café Barge connu pour sa cuisine fine le jour et ses festivités la nuit s’associe avec La Barbanegra et donne lieu à la « Barbabarge ». En buvant quelques cocktails entre amis sur des prestations musicales d’artistes de prestige, vous pourrez profiter de la cuisine italienne de Napoli Streat. Et oui, la Barbabarge a tout prévu ! Des pizzas savoureuses et une carte d’entrées italiennes est proposée dont la fameuse Burratina des Pouilles de la maison. Côté boissons, des cocktails création, bouteille de rosé, champagne et alcools classiques sont servis. Découvrez tous les jours l’artiste invité le jour même dans leur story Instagram.
13 Port de la Rapée, 75012 Paris 01 84 60 60 33 @barbanegraparis
No Comments