Le Musée de l’Illusion de Paris accueille l’exposition
d’Arièle Rozowy
Jusqu’au 30 Juin 2023, le Musée de l’Illusion de Paris accueille l’exposition de l’artiste Arièle Rozowy.
Le Musée de l’Illusion
Aujourd’hui présente dans plus de 40 pays dans le monde, le Musée de l’Illusion a ouvert ses portes à Paris en décembre 2019. Ce lieu offre une variété d’expériences interactives où l’on peut se plonger dans des illusions d’optique fascinantes et participer activement à des jeux visuels captivants. Les visiteurs peuvent ainsi vivre dans une expérience immersive avec des illusions interactives. Des hologrammes étonnants, des illusions de taille et de perspective…Du Tunnel Vortex qui semble tourner sur lui-même à la Salle Renversée, en passant par la Chaise Beuchet, chaque attraction est conçue pour émerveiller, surprendre et éduquer.
Le Musée est devenu une destination incontournable pour les amateurs d’art, de perception visuelle et de curiosité.
Ainsi, le Musée de l’Illusion de Paris sera le premier à mettre en lumière des artistes de renom. Du 2 au 30 juin 2023, l’établissement a l’honneur de recevoir Arièle Rozowy, artiste visionnaire pour son utilisation de l’illusion et de la perspective.
Les visiteurs auront ainsi cet été l’opportunité d’explorer les attractions permanentes du Musée avec une première exposition d’art, mettant en avant une artiste renommée.
Arièle Rozowy, artiste visionnaire
Le Musée de l’Illusion parisien se positionne comme le lieu idéal pour présenter les créations captivantes et imaginatives d’Arièle Rozowy.
« Nous sommes ravis d’être le premier Musée de l’illusion à ouvrir nos portes à une exposition aussi exceptionnelle. Arièle Rozowy a captivé le monde de l’art avec son approche unique de l’illusion et de la perspective. Son travail transcende les limites de la réalité et pousse les spectateurs à remettre en question leurs perceptions. La venue d’Arièle Rozowy s’est imposée naturellement, car son talent et sa créativité correspondent parfaitement à notre vision de l’exploration de l’illusion artistique. Nous sommes convaincus que cette exposition marquera une étape majeure dans l’histoire de notre musée, offrant aux visiteurs une expérience visuelle et intellectuelle inoubliable. », indique Leslie Sawicka Namer, co-Fondatrice du Musée de l’Illusion.
L’artiste visionnaire est reconnue internationalement pour son utilisation audacieuse de l’illusion et de la perspective. Créant ainsi des oeuvres qui défient les attentes et éveillent l’imagination. Les oeuvres d’Arièle Rozowy joueront ainsi habilement avec les sens des visiteurs.
« J’ai choisi le Musée de l’illusion de Paris comme lieu d’exposition pour partager mes
oeuvres avec un public diversifié et intergénérationnel. Ce musée incarne l’esprit de
l’innovation et de l’émerveillement, offrant un carrefour des tendances artistiques et une
plateforme unique pour explorer les illusions visuelles. Je crois fermement que l’art ne
devrait pas être limité à une élite, mais qu’il devrait être accessible à tous. Le Musée de
l’illusion de Paris offre une expérience interactive et immersive, permettant aux visiteurs
de s’engager activement avec mon art et de repousser les frontières de la perception. C’est
un honneur de voir mes œuvres prendre vie dans un tel environnement dynamique et de
les partager avec un large éventail de spectateurs curieux et passionnés. »Arièle Rozowy.
Ce lieu prestigieux et spécialement aménagé pour l’occasion permettra donc aux visiteurs de découvrir des œuvres puissantes. Telles que les « Elusives Circles » et « Beyond Bars », célébrant la force et l’affirmation féminine. Des créations uniques qui émerveillent tout en provoquant une réflexion profonde sur les enjeux de l’émancipation féminine.
Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir les œuvres de cette artiste dans le cadre magique du Musée de l’Illusion !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Musée de l’Illusion !
No Comments