Pour préparer au mieux l’été, l’institution du jazz, le Melville a eu l’idée de lancer un concept inédit : des dîners-concerts en plein air, au pied du majestueux château de Bagatelle.
Une programmation musicale d’exception
L’été arrive et les premières lueurs de soleil sont déjà de sorti, quoi de mieux qu’une expérience jazz hors des murs ? C’est ce que propose le Melville, et ce à partir du 7 mai prochain jusqu’au 30 juillet. Chaque mercredi dans le cadre enchanteur et historique des jardins de Bagatelle pour 12 soirées exceptionnelles. À l’occasion de cette expérience hors des murs, le Melville propose une programmation audacieuse mêlant des artistes brillants, des musiciens confirmés et des jeunes talents émergents. Laissez-vous emporter par les rythmes du swing, du hard-bop, en passant par les classiques intemporels avec pour maître-mot de chaque soirée, une immersion musicale unique. Tout au long de l’été, vous découvrirez des artistes comme Lisa Spada Trio, Ellen Birath, Matthieu Boré, Victor Demange, Coco Canela ou encore Square Noon qui viendront enflammer vos soirées.
Une expérience gastronomique signée Malcom Ecolasse
Pour accompagner ces soirées, le jeune chef Malcom Ecolasse notamment passer par les brigades d’Éric Frechon, Jean-François Piège et Juan Arbelaez sera à la conception du menu. Reconnu pour ses infusions aux saveurs latines dans ses plats, il concevra un menu gastronomique sur-mesure pour Jazz à Bagatelle tout en vous offrant une expérience gustative exquise.
Informations pratiques : Lieu : Jardins de Bagatelle, 42 Route de Sèvres à Neuilly, 75016 Paris Dates : Tous les mercredis, du 7 mai au 30 juillet Offre : 100 couverts - un dîner en quatre services (3 plats salés et 1 plat sucré) et concert - 100 € Horaires : Accueil à partir de 19h, concert à 20h30 Réservations : Le Melville ou au 01 23 45 67 89