Quiksilver ouvre un pop-up store vintage au Citadium de Paris
Quiksilver est une marque emblématique fondée par un groupe de surfeurs passionnés. Fidèle à son style de vie unique, la marque considère la passion, l’authenticité et l’innovation comme des valeurs fondamentales. Elle développe des produits qui vont du sportswear, aux accessoires et au matériel.
Une collection riche en histoire
Cette année, Quiksilver propose en exclusivité 450 pièces uniques et unisexes : tee-shirts, polaires, shorts, vestes, banane, chapeaux…
Cette collection Vintage a été constituée par l’équipe de design Quiksilver qui a parcouru le monde et les archives de la marque jusqu’aux années 80. Chaque pièce est certifiée authentique. L’objectif ? Constituer une sélection de pièces les plus emblématiques.
Forte de son héritage, cette collection Vintage est aussi l’occasion de sensibiliser les clients à plus de durabilité. En effet, l’accent est mis sur donner une seconde vie aux vêtements. Lors de son premier drop en 2019, la collection Vintage de Quiksilver s’était écoulée en moins de 24h.
Le pop-up store se situe au 1er étage du magasin. Des pièces des collections actuelles viendront également compléter la sélection.
Chaque week-end, Quiksilver proposera diverses animations : de la customisation de produits, à la réédition d’anciens posters. Le 13 juin, le site Wave présentera un talk radio autour de la collection, diffusé dans le magasin, en collaboration avec la marque. Le 19 juin, Quiksilver s’associera à la radio Rinse FM. Plusieurs DJs comme Louise Chen ou Naomi Clément viendront mixer en live dans le magasin.
Le pop-up store est à retrouver au Citadium de Paris, jusqu’au 27 juin prochain.
Adresse Citadium Paris
50-56 Rue de Caumartin, 75009 Paris
No Comments