Menu
Activités / Hébergement / L'Art de Vivre / Voyage

Les Maisons de campagne : des vacances de printemps

Une vie de château à la Maison du Val

Les Hôtels (très) Particuliers ont fondé Les Maisons de Campagne. Il s’agit d’une expérience campagnarde pour revivre des escapades en pleine nature, des week-ends familiaux… mais aussi, des séminaires d’entreprises en toute convivialité.

ALLéE DU CHâTEAU

Les Maisons de Campagne, une expérience premium en pleine nature

Pour commencer, Les Maisons de Campagne proposent d’amuser vos enfants. Pendant ce temps, elle offre aux travailleurs un télétravail 100% nature. En effet, des espaces équipés et avec du Wi-Fi haut-débit sont mis à disposition de clients, grâce au code VIEDECHATEAU.

En plus, la Maison possède des salles de jeux, un cinéma, mais aussi des bains norvégiens en air libre. Ces derniers feront le plaisir des enfants comme des adultes. Bien sûr, sans compter, les nombreuses activités à faire.

Des activités adaptées aux petits et aux grands

château avec des gens sur une barque sur l'eau à côté

La Maison du Val se situe au sein de la forêt de Saint-Germain-en-Laye. Tout d’abord, il s’agit d’une immense demeure, Le Château du Val qui, autrefois, appartenait à Louis XIV. Cependant, le bâtiment a été rénové par des architectes. Ensuite, on trouve un parc de trois hectares, mais également quarante-neuf chambres. Dans un décor onirique, on retrouve le fameux restaurant de la Maison du Val avec sa cuisine fait maison.

Ainsi, un large panel d’activités est proposé : allant de la soirée Casino, à l’atelier DIY pour fabriquer une huile et un baume aux propriétés soignantes. Sans oublier les dégustation de vins natures et les séances de Yoga.

Le slogan des maisons de campagne avec leur tampon : "mieux qu'un hôtel, mieux qu'une maison. Mieux qu'une maison, le temps d'en profiter"

Les Maisons de Campagne La Maison du Val
Route Forestière des Brancas
78100 St Germain en Laye

Château Villiers-le-Mahieu
Rue du Centre
78770 Villiers-le-Mahieu

No Comments

    Leave a Reply