La nouvelle adresse du groupe Mamie pour se plonger dans l’ambiance exotique de l’Amazonie : Bomba
La chaîne restaurative du Mamie Group ouvre sa sixième enseigne au 35 Boulevard de Bonne Nouvelle, le Bomba. Il s’agit bien évidemment d’un restaurant thématique qui nous emmène, cette fois-ci, en Amérique Latine.
Une expérience sensorielle et exotique
Ce bistrot, à l’atmosphère tropicale et immersive, s’inspire des plats traditionnels de l’Amérique latine. Cependant, c’est avant tout un point de rencontre et d’échanges. En effet, les cuisines donnent sur la salle et invitent les hôtes à suivre la préparation des mets. Le décor fait voyager et les recettes exotiques varient, en gardant une certaine sobriété. On y trouve également des tapas à partager, une sélection de cocktails…
Néanmoins, les plats sont faits maison et les produits sont sélectionnés avec soin. En plus, les mets se consomment soit en tapas « à partager », soit en plats. Ainsi, c’est un itinéraire culinaire au sein de l’Amérique latine et de ses pays qui est proposé. Bomba propose une multiples de vins français, mais aussi des vins sud-américains.
Un décor festif et raffiné en l’honneur de l’Amérique latine
Enfin, l’endroit ouvre tous les jours et s’anime du jeudi au soir jusqu’au samedi matin. Sans compter que la carte nous propose un assortiment de mets colorés et métissé ; des plats revisités emblèmes de l’Amazonie. Vous trouverez également de nombreuses référence à la Colombie à travers les divers mets proposés.
Le décor floral de Bomba plonge tout de suite dans une atmosphère de forêt amazonienne. Des murs végétalisés, d’incroyables nuances de verts, les saveurs de la cuisine ouverte transportent les convives en Amérique. À l’entrée, la musique aux accents latino-américains invite l’hôte à se plonger au cœur de cette jungle. Une expérience sensorielle raffinée et vivante.
Restaurant Bomba
35 Boulevard de Bonne Nouvelle
75002 Paris
No Comments