Le STUDIO 118 by Laure Carpentier
vient d’ouvrir ses portes à Paris
C’est dans le 16ème arrondissement de Paris que vient d’ouvrir le STUDIO 118 by
Un établissement dédié au bien-être du corps et de l’esprit.
Laure Carpentier et le STUDIO 118
C’est tout récemment qu’elle a ouvert le STUDIO 118, un centre de bien-être spécialisé en soins drainants et remodelants.
Au cœur du 16éme arrondissement parisien, les praticiennes du STUDIO 118 réalisent des soins basés des techniques manuelles exclusives et sur mesure.
Formées aux méthodes Renata França, une nouvelle méthode de massage importée du Brésil, ces massages, d’une intensité unique sur le trajet circulatoire du système lymphatique. Permettant ainsi d’activer durablement la circulation sanguine et d’accélérer les processus d’élimination.
Un drainage lymphatique du visage et du corps est donc appliqué à quatre mains, comme une véritable chorégraphie synchronisée, qui démultiplie l’efficacité de la méthode.
Le centre propose aussi le massage Turbinada® est un traitement corps anti-capitons et fermeté originaire du Brésil et importé en France par Véronique Grassaud.
Réalisé à partir d’un rouleau à ventouses Slimroll® associé à des manœuvres manuelles profondes, ce massage
agit sur la circulation lymphatique et l’élasticité des tissus. La peau est ainsi raffermie et l’aspect peau d’orange disparaît dès les premières séances grâce au lissage des capitons. Drainante, cette technique apporte aussi un réel bien-être musculaire.
L’établissement propose également des ateliers drainage et cuisine animés par
STUDIO 118 by
118 rue Jean de la Fontaine
75016 Paris
No Comments