« Bienvenue à la maison », slogan du nouvel hôtel 4* Maison Mère
C’est au cœur du 9ème arrondissement, dans le quartier du square Montholon, que vient d’ouvrir le nouvel hôtel 4*, Maison Mère. Le jeune fondateur Aziz Temini a créé un lieu convivial, rassurant, authentique et plein d’énergie. Un lieu où l’on se sent « comme à la maison ».
En effet, rien n’est laissé au hasard ici, tant au niveau décoration que concept ou service. L’hôtel propose 51 chambres dont 2 suites, un bar à manger et à boire, un espace de co-working, une galerie d’art et un pop-up store.
C’est sous la houlette d’Alexandre Danan (hôtels Lord Byron et Maison Albar à Paris, le Grand Hôtel Barrière à Dinard) que la décoration a été imaginée et menée.
Chaque emplacement de l’hôtel a une décoration unique et évolutive. Elle est imaginée par des artistes, photographes ou autres créatifs.
Ce nouvel endroit se veut hybride et évolutif fait pour travailler, rêvasser, siester, s’inspirer, manger, dormir, boire, papoter, partager, s’amuser et se laisser emporter.
Les Chambres
Le petit déjeuner est offert sur place, à emporter ou en chambre
Ce petit cocon de 12 m² est idéal pour les amoureux. L’alvéole est la chambre la plus « arty ». Elle offre le confort nécessaire. Le petit plus : une console de jeux vintage.
Avec ses 15 m², elle est le pied à terre idéal pour accueillir les voyageurs d’affaires. Dans sa version communicante, elle peut recevoir une famille de 4 personnes.
18 m² offrant une vue sur Paris grâce à son balcon. Son parquet au sol lui donne un cachet sophistiqué. De 2 à 4 personnes en version communicante.
22 m² situé dans les étages supérieurs proposant une superbe vue sur Paris. On y vient à 2 ou à 3, mais on peut aussi l’avoir en communicante. Le plus : pack accueil.
Cette suite de 37 m² allie luxe et confort. Elle accueille de 2 à 4 personnes et est équipée d’un dressing et d’un hammam. Le plus : accès illimité au mini-bar et pack accueil premium.
Conçue pour accueillir jusqu’à 6 personnes, cette suite luxueuse de 47 m² est composée de 2 chambres « toit de Paris » communicantes. Le plus : accès illimité au mini-bar et pack accueil premium.
Le Restaurant/bar
Son nom, Hey Honey, un des lieux les plus épicuriens de Paris. Le restaurant est ouvert de 7h30 le matin jusqu’au bout de la nuit.
Le chef Colombien-Suisse Santiago Guerrero propose une cuisine fusion inspirée des saveurs du monde. Le goût se veut raffiné mais sans chichis.
Le soir, le bar propose une carte de cocktails autour des sentiments complètera l’accueil généreux du lieu.
Espace Co-working
Un espace de co-working est à la disposition de chacun gratuitement. Idéal pour une vidéo-conférence, un meeting ou une signature de contrats. Il est entièrement équipé de Wi-Fi, TV stream, tables connectées. Le plus : il est privatisable.
Art & Pop-up Shop
Tout au long de l’année, Maison Mère organise des évènements. Qu’il s’agisse de vernissages et accrochages d’artistes en vogue, d’ateliers découverte d’artisans et créateurs du village Montholon, mais aussi de DJ sets, soirée bingo tout est conçu uniquement pour le plaisir de chacun. Pour connaître tous les évènements, rendez-vous sur le site de Maison Mère.
Par ailleurs, toutes les décorations dans les chambres et communs de l’hôtels sont des œuvres d’art à vendre.
Offre de lancement
À l’occasion de l’ouverture, Maison Mère propose une offre spéciale et limitée, le tout au meilleur tarif.
. 1 nuit dans la chambre de votre choix
. un petit déjeuner royal (sélection buffet, œufs au choix, boisson chaude, jus de fruits, granola ou ½ bouteille de champagne)
. un cocktail offert par personne
. surclassement selon disponibilité
. 1 podcast audio découverte du quartier Village Montholon
Bref, Maison Mère est le nouveau lieu de Paris où il faut absolument venir.
Maison Mère – 7 rue Mayran 75009
No Comments