Le 2 juillet dernier, la capitale française a accueilli le lancement officiel de la toute première box beauté de Patricia Gloria Contreras, influenceuse et entrepreneure franco-mexicaine. Baptisée « Glow n Go », cette nouvelle initiative a été dévoilée dans un cadre intimiste au showroom Luxury Living, situé avenue George V à Paris.L’événement, à la fois glamour et convivial, a rassemblé plusieurs personnalités issues du monde de la mode, des médias et des réseaux sociaux. Parmi les invités figuraient notamment Magali Berdah, Stefani Renoma, Edouard Nahum, Richard Orlinski, Ophenya, Sarah Martins et Nicolas Waldorf. L’atmosphère festive a été rythmée par des ateliers, notamment une animation autour du matcha proposée par @matchaya_paris, ainsi que des cocktails et autres surprises destinés à faire découvrir l’univers de la box.
Une sélection de produits axée sur le bien-être et la féminité
Pensée comme un concentré de soins et d’accessoires pour sublimer le quotidien, la première édition de la box «Glow n Go » rassemble cinq produits soigneusement sélectionnés par Patricia Gloria Contreras. On y retrouve :
- Une tisane bio de la marque Provence d’Antan (@provencedantan)
- Une paire de boucles d’oreilles signée Bijou Brigitte (@bijoubrigitte)
- Des soins capillaires personnalisés de Mon Shampoing (@monshampoing_france)
- Un gloss de la marque Inglot Cosmetics (@inglo_cosmetics)
- Un masque visage hydratant de Sampar Paris (@samparbeauty)
Chaque produit illustre l’univers « feel good » que souhaite promouvoir l’entrepreneure. L’objectif affiché est de proposer une routine beauté simple, féminine et accessible, mêlant cosmétique, accessoire et bien-être. Selon le communiqué, tous les articles inclus dans la box seront prochainement disponibles à l’achat individuel sur le site officiel de Glow n Go, actuellement en développement.
Un projet plus large en construction
Au-delà de cette première box, Patricia Gloria Contreras ambitionne de faire de Glow n Go une plateforme plus complète, mêlant lifestyle et bien-être. Le prochain coffret inclura ainsi un produit de sa propre marque de Matcha, en cours de conception. Ce lancement s’inscrit donc dans une stratégie plus large de développement de produits autour du soin de soi et du mode de vie sain.
Informations pratiques
La box beauté « Glow n Go » est disponible en édition limitée. Les informations complémentaires et la mise en ligne de la boutique officielle sont à venir sur le compte Instagram @glowwngoo.
Marques partenaires de la box :
- @provencedantan
- @bijoubrigitte
- @monshampoing_france
- @inglo_cosmetics
- @samparbeauty