Jean Louis David et la chanteuse EHLA s’associent pour des coiffures rock n’ roll
La marque de soins capillaires française Jean Louis David a récemment associé son savoir-faire à la réalisation des coiffures pour le clip « Le dessert en premier » de la musicienne Ehla, de son vrai nom Léa Luciani. Cette fusion entre beauté et art musical témoigne de la créativité de la marque.
Une collaboration donnant le LA
Par son association au clip de la chanteuse française Ehla, la marque Jean Louis David a su sublimer la musicienne et ses danseurs dans le clip « Le dessert en premier », mêlant légèreté et sons groovy. Cette implication indéniable reflète l’aspiration de la marque à briser les conventions et à s’affirmer en tant que leader incontesté dans l’industrie de la coiffure.
Jean Louis David : une marque moderne
La chanteuse à la frange brune, réputée pour aborder avec enthousiasme des thèmes actuels tels que l’acceptation de soi, la confiance en soi et l’authenticité à travers son art, partage des valeurs en parfaite résonance avec la philosophie avant-gardiste de Jean Louis David. Ces valeurs contemporaines d’acceptation de soi et d’épanouissement personnel sont au cœur de la mission de la marque, visant à accompagner chacun vers une estime de soi moderne.
Sorti le 28 septembre, le clip est disponible sur Youtube. Vous pouvez également découvrir l’album de la chanteuse Ehla se nommant « Pause » sur les plateformes de streaming.
No Comments