Menu
Beauté / Shopping

Jean Louis David et Ehla : une symphonie capillaire

Jean Louis David X Elha : une collaboration musicale

Jean Louis David et la chanteuse EHLA s’associent pour des coiffures rock n’ roll

La marque de soins capillaires française Jean Louis David a récemment associé son savoir-faire à la réalisation des coiffures pour le clip « Le dessert en premier » de la musicienne Ehla, de son vrai nom Léa Luciani. Cette fusion entre beauté et art musical témoigne de la créativité de la marque.

 

Une collaboration donnant le LA

Jean Louis David X Elha :

Par son association au clip de la chanteuse française Ehla, la marque Jean Louis David a su sublimer la musicienne et ses danseurs dans le clip « Le dessert en premier », mêlant légèreté et sons groovy. Cette implication indéniable reflète l’aspiration de la marque à briser les conventions et à s’affirmer en tant que leader incontesté dans l’industrie de la coiffure.

 

 

 

Jean Louis David : une marque moderne

La chanteuse à la frange brune, réputée pour aborder avec enthousiasme des thèmes actuels tels que l’acceptation de soi, la confiance en soi et l’authenticité à travers son art, partage des valeurs en parfaite résonance avec la philosophie avant-gardiste de Jean Louis David. Ces valeurs contemporaines d’acceptation de soi et d’épanouissement personnel sont au cœur de la mission de la marque, visant à accompagner chacun vers une estime de soi moderne.

Sorti le 28 septembre, le clip est disponible sur Youtube. Vous pouvez également découvrir  l’album de la chanteuse Ehla se nommant « Pause » sur les plateformes de streaming.

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply