Ce 16 juillet, les réseaux sociaux de l’idol et de la marque on fait une annonce commune. Celle de l’arrivée d’Hoshi en tant qu’ambassadeur. Le leader performance du groupe de K-pop Seventeen a officiellement rejoint la team Diesel, et on peut dire que les Carats, le fandom du boygroup, Adorent !
HoshixDiesel
“Une icône mondiale de K-pop connue pour son charisme, sa confiance en soi et la liberté d’expression qu’il apporte sur scène, Hoshi est parfaitement aligné sur l’éthos de Diesel” affirme la marque. Hoshi a également tenu à prendre la parole en citant “je suis heureux de faire partie de la famille Diesel, cela me permettra de montrer un autre aspect de moi-même”. L’annonce vient seulement d’être faite et pourtant, le #HoshixDiesel est déjà en tendances. On a très hâte de ce que peut donner cette nouvelle collaboration entre une marque de mode et une idol de K-pop.
Les idols de K-pop s’emparent des titres « d’ambassadeurs » des marques de luxe
Ce n’est pas le premier membre de Seventeen à être ambassadeur d’une grande marque. On retrouve le membre Vernon en tant que global ambassador de Kenzo depuis 2023 ou encore Mingyu pour Dior, Calvin Klein ou plus récemment la maison de haute joaillerie Bulgari. Lors de cette décennie les idols de K-pop ont conquis l’industrie de la mode emportant avec eux le cœur des fans bases. En effet, les idols se sont emparés des titres d’ambassadeurs des maisons de luxe. Plus aucun défilé n’est effectué sans une de ces nouvelles égéries coréennes. Bonne ou mauvaise chose, ce qui est sûr, c’est que les chiffres sont au rendez-vous !
Retrouvez d’autres articles mode sur Fresh Mag