Pour une blancheur ravivée et un sourire éclatant
Elmex® a conçu elmex® Blancheur-Émail. C’est un dentifrice qui élimine les tâches en surface, et aussi en profondeur tout en protégeant l’émail de la dent. En un mot, c’est une prouesse scientifique et technologique non- abrasive inspirée des solutions professionnelles.
Comment marche Elmex® Blancheur-Émail ?
Ce dentifrice blanchissant, élimine jusqu’à 15 ans de décoloration, en protégeant l’émail de la perte de minéraux et de l’apparition des caries. Elmex® Blancheur-Émail est une action combinée d’ingrédients aux propriétés complémentaires : le Peroxyde d’hydrogène, Triacétine, et des Enzymes (Carboxylesterase). Généralement, ces composants sont utilisés uniquement par les dentistes. En effet, le Peroxyde d’hydrogène a été rendu accessible à tous, grâce à une concentration des produits à faible dose. Par conséquent, son efficacité est renforcée puisqu’il va réagir avec la Triacétine, pour former de l’Acide Peracétique.
Prix : 6,50 € les 75 ml
Avec l’aide des enzymes (carboxylesterase) cela vont catalyser cette réaction au contact de la salive lors du brossage, ceux qui vont permettre ainsi d’agir en premier lieu, sur la surface de la dent et en second lieu, plus en profondeur. Le tout avec une parfaite innocuité pour les dents puisqu’il s’agit d’une technologie non abrasive.
Comment préserver la blancheur de ses dents ?
En plus d’une utilisation quotidienne de Elmex® Blancheur-Émail, d’autres astuces sont faites pour garder la blancheur des dents. En effet, il faut limiter les boissons et consommations acides telles que les sodas et les bonbons acidulés, car cela favorise l’érosion de l’email des dents. Il est préférable de consommer les boissons acides à l’aide d’une paille. Se rincer la bouche après un repas permet de réduire l’exposition des dents à l’acidité afin de préserver l’email. Attendre trente minutes après un repas avant de se brosser les dents évite d’endommager l’émail, car si celui-ci se fait directement après le repas, les aliments acides vont pénétrer plus profondément dans l’email.