Être élégant sur, comme en dehors des courts, c’est possible avec Dockers, plus que jamais avec la nouvelle collection Racquet Club. Une capsule inspirée du monde du tennis, à l’esthétique qu’on pouvait retrouver sur les courts dans les années 90, pour revivre les plus belles années des sports de raquette.
Entre tradition et modernité, Dockers dévoile sa nouvelle collection sous le signe des sports de raquette. Des pantalons en flanelles des années 30 aux célèbres polos dans les années 70, les vêtements inspirés du tennis sont depuis longtemps, un incontournable des dressings. C’est ainsi que la marque californienne dévoile sa dernière capsule, composé de pièces rétro-modernes telles que le short, le jogging, le polo ou la veste.
Ce n’est pas un hasard si Dockers s’affilie à cette discipline, puisque dans les années 90, la marque avait sa propre collection de tennis, avec un concept versatile, adapté aussi bien au bureau qu’à un mode de vie actif. La marque s’appuie alors sur cet héritage pour créer une ligne autant pratique que confortable et élégante, aux coupes fidèles au sport.
Une collection tendance, inspirée de l’univers rétro du tennis, avec sa touche audacieuse de vert et de rose, couleurs présentes dans l’univers du sport. Et cela va jusqu’aux graphiques sur les pièces, avec des raquettes en guise de design. Innovante, moderne et audacieuse, la capsule s’avère déjà être un incontournable pour les plus lookés.
D’ores et déjà disponible sur Dockers.com et dans une sélection de boutiques Dockers®, allant de 35 € à 140 €.