Menu
Accessoires / Beauté / Shopping

Carol’s Daughter, la marque pour cheveux texturés

Des soins capillaires qui font la différence

Carol’s Daughter, est une marque de soin capillaire pour les cheveux bouclés, crépus et frisés. Lisa Price, la fondatrice de la marque à commencé à créer ses propres produits capillaires dans sa cuisine à Brooklyn. Face à la qualité de ses réalisations, son entourage l’a encouragé à continuer son aventure qui aujourd’hui a séduit des millions de consommateurs.

La marque Carol’s Daughter

Carols Daughter est composé de quatre gammes de produits pour les besoins des cheveux bouclés, frisés et crépus : Godess Strenght, Black Vanilla, Coco Creme et Wash Delight.

Tous ces produits, sont composés avec des parfums fruités comme la rose, la mangue ou la noix de coco. Mais aussi des textures étonnantes avec la gelée micellaire et l’après-shampoing micellaire. En un mot, les produits ont des parfums enivrants et des textures originales !

La fondatrice Lisa Price

Lisa Price a fondé la marque Carol’s Daugter en 1993 dans sa cuisine à Brooklyn. Sous l’impulsion de sa mère Carol, elle commence à vendre ses produits sur les marchés aux puces puis dans son salon de beauté. Le bouche à oreille commence à payer.

En 1999, elle ouvre sa première boutique à Fort Greene à Brooklyn. Les gammes Almond Cookie, Hair Milk et Black Vanilla Hair Smoothie, deviennent des produits cultes jusqu’à aujourd’hui. Dans les années suivantes, la marque se fait connaître peu à peu. Des célébrités comme Jada Pinkett-Smith, Halle Berry, Erykah Badu et Rosie Perez deviennent rapidement des clientes fidèles. En rejoignant la famille L’Oréal en novembre 2014, Carol’s Daughter élargit son empreinte en vendant des solutions de soins pour cheveux. Mais pas que, en effet elle vend aussi des soins pour le corps et la peau partout aux Etats-Unis chez les principaux détaillants. Aujourd’hui, sa gamme est vendue en Europe et le lancement en France est apparu en 2023.

www.carolsdaughter.com

 

No Comments

    Leave a Reply