Menu
Activités / High Tech

Oxmose society, la première collection de NFT en 3D

Des avatars de haute définition par Oxmose society

Oxmose NFT

Quatre artistes: Lynda, L’Algerino, RK et Tayc

Oxmose Society est la première collection de NFT en 3D d’avatars haute définition de célébrité de la start-up française Oxmose.

Grâce à une technologie confirmée, la première saison a pour décor l’univers de la musique. Quatre artistes seront représentés ce 21 janvier 2022: RK, Lynda, L’Algerino et aussi Tayc

Via la capsule intemporelle de la startup, ces chanteurs seront  disponibles sur https://discord.com/invite/oxmose grâce à leurs signatures de leurs biographies digitales chez Oxmose.

Partagez des moments intimes avec vos célébrités préférées

Oxmose NFT, avatar de Tayc

Grâce à cette réalité virtuelle, faites performer votre avatar à travers le globe, organisez des concerts privés dans votre salon! Détenir un NFT Oxmose permet d’obtenir des places de concert physiques et autres cadeaux autour de l’artiste qui vous aura été choisi. De plus, vous pourrez également faire la sélection des prochains avatars des prochaines saisons pour créer les meilleures collections, et bien plus encore.

Un thème bien précis est choisi pour chaque saison pour 4 personnalités. Ici ce sont 4 artistes français pour la première saison. Par saison, et par célébrité : 1000 avatars à son éfigie dans 4 formats différents (commun, rare, super rare, légendaire).

Rencontrez votre artiste favori

En effet, il est possible d’organiser une rencontre avec un artiste et un des fondateurs d’Oxmose afin de pouvoir présenter ce projet novateur.

Découvrez cette nouvelle expérience futuriste : https://discord.com/invite/oxmose.

Comment fonctionne cette innovation ?
76 caméras et rétroprojecteurs sont installés dans une cabine. En une demi-seconde, une célébrité est scannée, après quoi il y a du travail en post-production.
Le résultat est un avatar 3D représentant le corps de la personne en question, de la tête aux pieds.

Comment se procurer un NFT ? Voir le tuto ici ou installer sur une extension Metamask du navigateur Chrome et lier son portefeuille Ethereum. Au moment de l’achat, chaque boîte est générée de manière aléatoire à partir d’une série d’éléments graphiques et d’attributs; Chacune d’entre elles sera frappée dans un ordre aléatoire avec l’un des 16 avatars comme contenant. Après avoir acheté le NFT, il apparaitra dans le portefeuille Metamask.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.