Menu
Mode / Shopping

Collection capsule Esteban Cortazar & Desigual

gRKs08oi-1140x641 Collection capsule Esteban Cortazar & Desigual

Le retour d’Esteban Cortázar avec sa collection “Cada dia es para siempre”

Desigual présente son nouveau collaborateur : le designer Esteban Cortázar. Ambassadeur de l’été et du style balnéaire, il rejoint la marque avec une collection printemps-été.

La première collection d’Esteban Cortázar pour Desigual est déjà disponible depuis le 20 mai 2021. Cette capsule intitulée “Cada día es para siempre ” s’inspire de l’enfance du créateur à South Beach, dans les années 90.

“Pour ma première collaboration avec Desigual, je voulais créer quelque chose de vraiment personnel ” –Esteban Cortazar

CAMPAIGN_DESIGUAL_CORTAZAR_HOTEL_A-1024x620 Collection capsule Esteban Cortazar & Desigual

Le designer mise sur les imprimés graphiques et le patchwork avec sa collection durable reposant sur des pièces polyvalentes, intemporelles et unisexes.

Elle se révèle être un melting-pot de mode, de musique, d’art et de chaleur latine avec un mélange éclectique de personnes étonnantes. C’est donc véritablement un hommage à l’été, aux couchers de soleil de Miami, à l’Art et à l’amour.

La collection bénéficie de la collaboration de l’artiste Valentino Cortázar. Père du designer, son œuvre «El Beso», est une expression graphique de l’amour. Elle est la protagoniste d’une grande partie de la collection.

En outre, Esteban a joué avec un patchwork photographique de plusieurs clichés pris par l’emblématique Andy Sweet dans les années 70 à South Beach.

Deux styles contrastés qui renforcent donc la liberté, la spontanéité, la couleur et la chaleur avec lesquelles cette collection a été conçue.

La collection est à retrouver chez Desigual.

No Comments

    Leave a Reply